Mode TV avec Widget "Lumière de couleur"

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre comment utiliser la partie « Mode TV » du Widget « Lumière de couleur ».
Je recherche un moyen de faire varier les couleurs de ma bande LED en fonction d’un affichage vidéo, et je pense que c’est ça. (Le label d’aide dit « Commande Grabber pour les LEDS TV »).

Que dois-je mettre dans ce champ ? Je n’ai pas trouvé dans la doc du plugin.

Tu es sur de bien avoir taggué le bon plugin ?
Pcq, sauf erreur de ma part, il ny a aucun label comme ca chez nous :slight_smile:

Je veux bien voir une copie ecrans sinon


Et si le plugin est bon, merci de partager ces infos :

Pardon, je n’avais pas vu ce sujet et n’ai pas copié les infos !

Jeedom Core : 4.2.14
Version JC : 1.1.0

Equipements :
  Tel : v1.1.0 sur android

Du coup voici une capture d’écran. D’après ta réponse, j’imagine que ce n’est pas une fonctionnalité très utilisée. Après test, ça marche a priori comme un simple bouton de commande supplémenaire marqué « Mode TV » dans le Widget Android. On peut y câbler n’importe quoi je pense, j’ai testé avec un profil de couleurs pour mes LED, et ça le prend en compte.

Du coup ma question porte plutôt sur quoi passer comme commande pour vaire varier mes LED en fonction d’un flux vidéo, j’imagine.

La commande n existe plus en beta c est pr ca que je ne la vois pas :sweat_smile:
Mais ca ne me parlait pas toute facon :slight_smile:

Je laisserai repondre @jared-94 du coup

Non c’est un truc qui date du début de l’app et c’était uniquement pour mon usage perso, donc faut pas y faire attention :wink:

@jared-94 As-tu un conseil pour recréer la fonctionnalité ? Autre plugin, etc ?

créer un autre widget, que tu inclus dans celui-ci !?

Je vais regarder si je peux trouver des infos sur comment faire ce genre de lien entre flux vidéo et lumière, et j’essaierai de m’inspirer de ce que je peux trouver comme autres plugins alors.