Mode thermostat gsh

Bonjour,
J’ai déjà lu des sujets sur les modes thermostat et gsh, et des modifications ont étés faites, cependant, malgré l’avancée du plugin et la disponibilité de la configuration des modes, des soucis persiste.

Exemple :
Je règle mes radiateurs via le plugin thermostat et les mode « off » « eco » « confort ».

  • Quand le thermostat est en « off » je ne peux rien faire avec GH. Si je demande « démarrer thermostat salon » il me dit « cet appareil n’a pas encore été configuré. Vous pouvez le faire dans l’appli GH ».
  • Quand il est en mode éco, je peux soit le passer en « off » (et être bloqué de nouveau), soit changer la température du thermostat mais je ne peux pas changer de mode (ex: confort). Et comme je gère la température avec les modes, et non pas avec le curseur de température …
    *Dès que le statut est arrêté, le curseur de température est inaccessible que ce soit en éco, confort ou off.

Bonjour
Je crois que la correction est en beta

Bonsoir Loic,
Ou peut-on avoir les infos concernant cette beta ? Date de sortie par exemple ?
Merci

Pour le moment, je peux piloter les thermostats que lorsque le thermostat a le status « chauffage ».

J’utilise des thermostats (plugin thermostat) et j’ai les mêmes mode que Rvitch ainsi que « Confort + »

Chez moi Off c’est quand je suis absent sinon c’est Eco par défaut et Confort voir Confort + si besoin de plus.
Du coup je ne sais pas si le paramétrage est bon dans gsh :

Merci

Bonjour
Les bêtas sont mise en ligne toutes les nuits.

Merci pour ce retour.
Comment accéder au beta d’un plugin ? J’ai pas trouvé depuis le market (ou j’ai ratté qqch).

Tu as une doc sur notre site de doc dns les tuto pour ça. Pas besoin d’avoir le core en beta la

Merci Loic, je voulais pas mettre le core en beta car je suis en prod. Mais pour tester un plugin c’est cool si on peut le mettre en beta.
Bonne journée

J’ai suivi la doc, passé les plugins en beta et pas de trace de mise à jour.
J’ai même essayé en basculant le core en beta et toujours rien.
Il ne serai pas dispo en master plus tôt?

Pour le suivi. J’avoue que j’ai pas beaucoup cherché à le faire (donc pas réussi à définir correctement un mode)