Jeedom Core : 4.3.16
Version JC : 1.7.3 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()
Equipements :
iPhone Anne So : v1.7.3 (53) beta sur ios [os : 15.6.1] - PU
iPhone Xr Nico : v1.7.3 (53) beta sur ios [os : 16.3.1] - PA
J’ai eu il y a 2 ou 3 semaines une perte de connexion sur mon iphone (iOs 16.3.1) avec jeedomconnect, en l’ouvrant il me demandait de me connecter. N’étant pas chez moi pour le faire avec le Qr code, j’ai saisie mes id/mdp à la mano et la connexion c’est rétablie mais avec une interface en mode Clair. L’iphone est paramétré en mode Sombre uniquement (donc pas auto selon période de la journée).
Et dans JC impossible de modifier le réglage dans Préférences> Thème et couleurs. les icône ne réagissent pas.
menu > pref > parametre de connexion, tout en haut à droite il y a un petit QRCode → suffit de cliquer dessus pour que celui-ci soit téléchargé sur ton téléphone.
Plus de soucis demain si tu reperds la connexion et que tu n’es pas devant ton ordi, plutôt que de choisir la « caméra » lors de l’authentification, tu pourras choisir « fichier » et aller sélectionner le QRCode stocké sur ton tél.
et hop, c’est reparti
Salut @tomitomas
en effet le switch fonctionne de mon côté.
Pour madame je regarde ce soir (faut bien qu’elle bosse quand même ).
J’ai pris note pour l’astuce de télécharger le Qr mais n’a pas l’air de fonctionner, le petit QRCode est-il censé faire quelque chose? J’appuie de dessus mais rien ne se passe (pas de message confirmant que le téléchargement c’est effectué par ex)
Oui oui, comme j indique plus haut c est censé te telecharger le qrcode
Je suis pas iphone… mais regarde dans tes fichiers « telechargés » si tu as qlq chose
Non RAS dans les téléchargement. Visuellement il ne se passe rien. Comme avec le bouton pour changer de mode Clair/Auto/Sombre, c’est comme s’il n’y avait pas d’event déclenché sur l’appui.
NB: je ne me suis rendu compte de ce pb que fortuitement suite à la déconnexion de l’app. Il n’y a pas eu de changement de version de mon côté depuis un moment (24/02). Je ne saurais donc dire depuis quand ou quelle version il est présent.