Mode planning sur ArloQ

Bonjour,

Je répond (bien en retard) au sujet.

J’ai une Arlo Q (qui dispose du mode planning), mais je n’ai pas trouvé le mode « Planning » lors de l’installation :thinking:

Cela dit, avec Jeedom, je ne vais sûrement plus m’en servir et automatiser le mode Activé en quittant la maison.

Bonjour,

Déjà as-tu bien une commande info « Etat planning » ?
Pour comprendre pourquoi la commande « Planning » ne se créé pas, il me faudrait les logs en debug de arlo et du démon au moment d’une synchro manuelle ou du (re)démarrage du démon.

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je n’ai installé le plugin que hier, et je débute sur Jeedom. Je suis ravi de pouvoir enfin activer la caméra et d’autres objets à un seul endroit.

J’ai bien l’info « Etat planning » mais pas de commande pour passer dans ce mode.

Voici les logs :

arlo_daemon.txt (18,7 Ko)

arlo.txt (1,5 Ko)

Autre sujet, il m’est impossible de voir le stream en live, mais je suis sur Pi3B+, à mon avis il n’est pas assez puissant.

Tout ce que je vois c’est qu’effectivement le mode planning ne remonte pas ni aucun autre en fait :thinking:

du coup tu n’as pas non plus les commandes « activé » et « Désactivé » ?

Si, j’ai bien ces commandes, qui fonctionnent d’ailleurs.

Voici la liste des commandes que j’ai :

Ok, j’avais regardé sur téléphone et pas bien vu mais effectivement c’est ok pour « activé » et « désactivé ».

Pour le planning, c’est un mode géré de façon particulière par arlo et en plus les arloQ sont aussi un peu différentes des autres caméras donc les 2 mis ensembles font que ca ne marche pas pour le moment manifestement.

Si tu veux tu peux me partager la caméra sur un compte mail dédié (on peu s’arranger en message directe) le temps que je test et que je fasse l’intégration de chez moi en dev mais sans cet accès je ne vais pas savoir le faire.