Mode inclusion Zwavejs

Bonjour, je viens de basculer sur zwaveJS, mais je ne comprends pas le mode inclusion. Je souhaite inclure un nouveau module fil pilote ZMNHJD1, mais lorsque le lance le processus d’inclusion le plugin passe en mode inclusion et 5 secondes après le mode inclusion n’est plus disponible. Donc cela ne me laisse pas le temps d’inclure le module. Et c’est pareil si je veux l’exclure. Qu’est ce que je fais qui n’est pas correct?

1 « J'aime »

Bonjour

À tester sous le frontend de zwave-js-ui peut-être.

Mais il serait bien de donner plus d’infos: page santé jeedom, page de configuration du plugin, log lors de l’inclusion, etc.

Antoine

5 secondes, c’est le temps de présence de la barre de notification du démarrage. Tu dois avoir à l’écran les notifs qui lui succèdent:

… et après 60 sec:

A défaut, j’essaierais de réinstaller le plugin

Salut, merci pour les infos. C’est exactement se qui c’est passé, mais même 60 secondes pour appuyer 3 fois sur un contact du module retissant ce n’est pas facile. Mais du coup j’ai pu l’inclure en mettant simplement le module sous tension après me demande d’inclusion. Mais je pense que je n’ai pas compris le fonctionnement par rapport à l’ancien plugin, open zwave, ou le temps d’inclusion était beaucoup plus long. Mais je vais dire que mon problème est résolu, mon module est inclus.

Le temps d’inclusion n’a pas changé et le fonctionnement pour l’inclusion est pareil qu’avant (excepté qu’il y a plus d’options pour les modes de sécurité)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.