Mode hors connexion Iphone

Bonjour à tous,
je galère depuis dimanche sous JeeConnect qui passe du statut connecté en Non connecté,
j ai rescanné le QR Code mais rien n a changé.
Il a un truc de bizarre je désactive le airdrop sur mon iphone et JC passe en connecté pendant 1 min donc j ai le temps d ouvrir ma porte de garage puis passe en mode hors connexion, si je réactive airdrop il repasse en mode connecté, c est complètement aléatoire.
Si je ferme l application il passe directe en mode hors connexion en relançant l application JeeConnect

Je ne vois pas d ou vient le problème, à titre d information pour l iphone de ma femme Iphone I JeeConnect fonctionne bien

Je vous remercie par avance

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 10.10
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u2
Bin : ok / vNotif_2

Equipements : 
  Iphone I : v1.15.0 stable sur ios [os : 18.5] (polling) - PU
  Iphone Y : v1.15.0 stable sur ios [os : 18.5] (polling) - PU

ne pas hesiter avec le bouton (parfois magique :magic_wand: !) :

a suivre sur les autres posts, et cloturer celui ci.
merci

désolé tomitomas je ne comprend pas ton message et encore désolé de te déranger même si je suis nul

pb deja ouvert ici Problème de connexion Jeedom Connect 1.15 - #17 par acathla

le lien renvoie vers le post « comment nous aider à vous aider », et parles du bouton « rechercher » bien trop boudé sur ce forum mais qui aurait permis de trouver les nombreux posts qui parlent de ton soucis :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.