Mode édition dans onglet vue

Bonjour,
je pense qu’il y a un bug sur le mode table dans l’édition des widgets sur les vues, les colonnes et lignes n’apparaissent pas .

Merci pour le retour, c’est corrigé en alpha :wink:

c’est ok merci

par contre j’ai des widgets de ghl qui sont ingérables en mode édition,
si tu veux faire un test , tu peux essayer en te faisant un virtuel qui contient 3 commandes messages , essai de les mettre dans 3 colonnes différentes et ajoute une ligne . je pense que le souci viient du champ qui veut s’adapter au widget .

Je n’ai pas de soucis :thinking:

pendant l’edition

une fois sauvegardé

et si j’edite à nouveaux pour dimuner le champ message , quand je sauvegarde j’agrandis à chaque fois un peu plus le widget

Et si tu met la tuile à la taille voulu puis f5 ?

J’ai retouché le widget message hier pour qu’il s’adapte à la hauteur de la tuile et que la tuile passe en scroll au resize du champ message.

alors effectivement il faut le F5 mais les boutons sont un peu mangés

Ah oui tu doit pas avoir le vertical align active. Je regarde demain

ça marche , merci

et là où ça se complique c’est si il y a une ligne en dessous comme ceci , on n’arrive jamais à la faire apparaitre

Ben sinon j’enlève la possibilité de scroller la tuile en agrandissant le champ message.
Je verrai en 4.1 si c’est utile et faisable.

Voilà j’ai fait un revert en alpha.

Ce qui me gêne c’est qu’on retrouve le comportement d’avant, on peux étirer le champ message en hauteur mais il sort de la tuile et on peux plus rien faire.

On verras en v4.1 :wink:

Ok , je regarde ce soir
Merci

je viens de faire une mise à jour en alpha ,
ça à l’air bon maintenant , tu voulais faire quoi de plus ?

J’ai modifié un peu, maintenant on ne peux plus agrandir le champ message, vue que la tuile scroll pas c’était pas cohérent. Par contre quand tu tape ton message, le champ lui même va scroller, en conservant sa taille et donc sans peter toute la tuile.

Donc pour moi c’est good j’y touche plus :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.