Mode Eco/Confort ?!

Bonjour,

J’utilise actuellement le plugin « officiel » de netatmo et un paramètre me manque cruellement (si je puis dire) c’est l’accès à la modification du mode fonctionnement.

En effet j’ai envie de pouvoir avoir le mode ECO quand je suis absent pour faire des économies d’énergie et pas avoir certaines vannes qui déclenchent ma chaudière MAIS quand je suis à la maison j’ai besoin de pouvoir régler de manière plus précise le chauffage dans mes différentes pièces et donc il faut que les Vannes puissent déclencher la chaudière via le fameux mode confort !

Est-ce que ce paramètre est accessible via cette application ? Ou alors est-il envisageable de faire une évolution dans ce sens ?
Auquel cas je m’empresserai de la prendre.

PS : je suis d’ailleurs étonné que pas plus de monde soit confronté au dilemme entre ces 2 modes car les deux sont utiles en fonction des conditions/besoin !

Bonsoir,
Ce bug est signalé depuis très longtemps mais n’a malheureusement pas été corrigé.
J’avais même poussé la correction sans succès.
Si vous voulez pouvoir utiliser pleinement votre Netatmo, je vous encourage à utiliser le plugin que vous avez taggué Naenergie et non pas le plugin officiel Netatmo.

Salut si tu utilise le plugin officiel, merci de taguer le bon plugin.
Si non le plugin naEnergie gère effectivement ce paramètre.
image

Bonsoir,

J’ai taggé le plugin naenergie car justement je voulais avoir l’information du mode confort/eco pour ce plugin :slight_smile:
Du coup si je comprends bien la possibilité de modifier ce paramètre est bien disponible sur le plugin naenergie !? :star_struck:

Merci pour vos retour.

PS : mich tu parlais de quel BUG par rapport à quel plugin du coup ? je suis pas sûr d’avoir saisi

Le bug concerne le widget du plugin officiel Netatmo.
La frame de 2 des boutons se superposent.
J’ai indiqué la modif mais elle n’a pas été prise en compte.
Si tu veux en savoir plus :

Oui c’est le cas