Mitsubishi Heat Pump

Bonjour,

Je viens de mettre en service ma PAC de marque Mitsubishi avec deux split. Un split gainable SEZ-M et une cassette SLZ-M en plafond.
J’ai acheté deux modules ESP8266 déjà programmé (via ESP easy) pour communiquer en WIFI directement de Jeedom avec mon split et ma cassette via le connecteur CN105.
Pour mon split, le module fonctionne bien et j’ai les infos et les commandes sur Jeedom.
Pour la cassette, ca ne marche pas.
Les deux modules fonctionnent bien sur le split mais pas sur la cassette.

Est ce qu’il y a des connaisseurs sur ce domaine ?
Est ce qu’il peut y avoir une différence de com entre le split et la cassette sur le connecteur CN105 ?
Comment je pourrais voir si le module arrive à lire quelque chose sur le CN105 ?

Pour préciser, j’arrive à me connecter au module avec son adresse IP quand il est connecté sur la cassette donc il est bien alimenté part le connecteur CN105.

Bonjour,

Je ne possède pas, mais en regardant ce tuto, j’ai vu qu’il supprime une résistance sur la carte du Mitsubishi

Bonjour,

Merci pour ton message, je n’avais pas encore vu ce tuto.
Je pense au vu des photos que c’est sur le module qu’il a enlever les résistances.
Mon module n’est pas pareil et n’a pas les mêmes résistances.

image
image

Hier soir après mon message, j’ai essayé en mettant deux résistances de pull-up de 10 kΩ comme indiqué dans ce tuto:
Quick App - Pilotage climatisation PAC Mitsubishi en local avec ESP32 - Quick App Developpeur - Domotique-fibaro

texte en gras

Evidemment ça n’a pas marché.