Mise en route impossible après changement debian11

Bonjour, suite a un besoin de changer de version de debian pour le plugin Daikin, j’ai refait une VM sur proxmox, et dans les manip je me suis gourrer d’endroit pour fixer l’ip, j’ai changer l’ip de mon proxmox au lieu de celle de jeedom, je me retrouve donc avec une nouvelle IP pour mon jeedom, sauf que du coup ca ma virer mon serveur zigbee2mqtt, et je galère depuis des heures, je n’arrive pas a le mettre en route :confused:
J’utilise zigbeelinker avec mqtt manager
Jeedom sur un proxmox debian11
Mobaxterm pour le ssh

Du coup je ne peux meme plus relancer mon ancienne VM jeedom, les ip ont changer ca ma tout planté :confused:

Si quelqu’un aurait quelques minutes en teamviewer pour regarder mon soucis, je suis pas super doué en programmation :confused:

Bonjour,
Et la possibilité de mettre l’ancienne IP a partir de ton routeur ?

Ca y’est j’ai reussi tant bien que mal entre routeur et ssh, je n’ai plus qu’à comprendre comment reactiver mes usb conbee et bluetooth sur la nouvelle VM, je les aient bien ajouter a la nouvelle VM avec le même ordre et même reglage que l’ancienne mais jeedom n’a pas l’air des les acceptés ^^
Je verrai ça demain ^^

L’ordre physique des usb ne joue pas forcément sur le système Linux.

Tape la commande lsusb pour voir si les cle sont là.

Bon ba ce matin en me levant toute les clé etait revenu d’elle meme sur jeedom, mqtt redémarrer tout seul, et bluetooth aussi mdrrr
Du coup tout est revenu a la normal pour moi, Merci a toi en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.