Mise en conformité v4

Bonjour,
Est-il prévu que la tuile soit adaptée pour être compatible avec la v4?
Merci,

1 « J'aime »

'Jour

Je pense que Lunarok fera des modifications sur ses widgets quand la v4 sera figée coté interface…
Il me semble avoir lu cela sur le fourm…

A voir avec lui sinon :wink:

Ok, merci pour l’info.

Bonjour,

Ma tuile fonctionnait correctement en V4 jusqu’à ce que je désactive le plugin Widget.

Sur toutes les commandes il y a le widget par défaut et ça donne ça :

onduleur

J’ai tenté de réactiver le plugin widget mais cela ne change rien.

En remettant les icones sur les commandes et le widget Line sur les commandes Batterie, Courant Entrant, Temps sur batterie, Charge, Puissance fournie, Voltage Pile et en utlisant un tableau j’arrive à peu près a retrouver ce qu’il y avait avant mais ce n’est pas parfait.

onduleur2

La tuile est-elle censé être OK ? Est-ce le cas pour vous ?

Merci.

Ce que tu affiches là est parfaitement ok oui.

Le plugin est repassé sur un widget standard (en V3 et en V4) et comme tu l’as dit, avec la mise à jour de hier, il est parfaitement possible de remettre une présentation très similaire à ce qui existait avant.

Dans tous les c’est du standard jeedom maintenant, il n’y a plus de spécifique au plugin (et donc plus de problème dû au plugin)

OK, du coup, comment est-il possible de faire pour avoir la même chose qu’avant ?

onduleur3

Je n’arrive pas a remettre des espaces entre les icones et les valeurs et les aligner comme avant.

De plus, sur la premère ligne, le modéle et le statut sont collés et non centrés alors que c’était le cas avant.

Mon tableau est comme suit :

J’ai tenté des choses avec colspan pour essayer de fusionner les 2 cellules de la première ligne mais cela ne semble pas fonctionner.

Une idée ?

C’est bien de revenir au standard par contre les commandes ne sont pas ordonnables du coup on ne peux pas réorganiser l’affichage et avoir un rendu personnalisé sans passer par un affichage complexe par tableau.

Est-il possible de rendre les commandes ordonnables?

Oui, j’ai vu ca aussi

je vais voir pour faire le PR sauf si qlqun le fait avant :wink:

Normalement on peut ordonner les commandes directement sur le widget sur le dashboard en mode édition, sans besoin que ce soit activer sur la page équipement.

Exact !
mais j’avoue je découvre ça :grin:
comme quoi…

:smiley: ca allège les scripts à importer dans la page équipement, je pense qu’avec le nettoyage v4 je vais en supprimer pas mal

Pareil merci.