Mise à jour qui plante

j’ai remarqué depuis qq temps , que j’ai pas toujours mais souvent des mises à jour qui plante .
dans un premier temps je reste bloqué sur le telechargement .

et si je relance je suis ensuite bloqué là

je suis donc obligé de relancer jeedom pour tenter une nouvelle mise à jour .

Bonjour,
Je pense que c’est github qui desfois a met longtemps a envoyer le Zip de jeedom. Malheureusement on a pas les ressources nécessaires pour héberger le Zip du core chez nous donc on est obligé de subir les aléas de github

Je ne sais pas ce que ça vaut comme test, mais j’ai justement volontairement lors d’un plantage lancé un téléchargement en parallèle via mon PC et je télécharge le Zip sans problème.

Oui j’ai remarqué ça aussi mais c’est pas forcément concluant comme test car c’est une autre session donc une autre demande

Je suis dans le même cas que toi @philippe
Ce matin impossible de terminer la MAJ ça fait 5 fois que je la relance.
En revanche, j’arrive bien a lancer le téléchargement du fichier sur un navigateur.

oui , c’est embetant ce truc .
et c’est assez récent pour moi , je n’avais jamais rencontré ce probléme avant .
@loic tu ne pourrais pas ajouter un controle que si le git deconne , que ça stop la mise à jour et que ça soit identifier dans le log ?
car là on attend sans savoir ce qu’il se passe …

Si je peux me permettre serait il possible de mettre le disable scénario après le DL du fichier ?
Comme ça même si le téléchargement échoue, jeedom reste opérationnel.

Je l’ai de temps en temps, et depuis 15j j’ai remarqué même en navigation normale que Github avait un peu de mal par rapport à d’habitude.