Mise a jour plugin et probleme état prise Chacon DiO 54885

Bonjour
Suite a la mise a jour du plugin, j’ai relancé les dépendances, mais l’état de mes prises DIO ne change pas
Capture1
Avant cela fonctionnait
merci

Salut !

On peut avoir un peu plus d’infos ?

Ce ne serait pas ce problème la par hazard ?

Bonjour,

non j’ai le même problème. Pour l’instant rien de bien grave. On va attendre un fix.

Une version vient dêtre poussée.

je ne pense pas
Mais maintenant ca fonctionne
j’avais les infos qui avaient sautées : je les aient remises et ca fonctionne sur l’état de la prise

C’est bon pour moi. Merci beaucoup

Bonjour,
J’ai le même souci que dans le premier post, mon « état » ne se met pas à jour et je ne peux donc éteindre mes prises.
Avant mise à jour, seuls les boutons sous forme d’icone étaient affichés et mettaient à jour l’icone en conséquence, maintenant, l’icone n’évolue pas même si la prise s’allume par contre, plus possible de l’éteindre.

La solution est au dessus…

merci, j’avais bien vu mais ça ne fonctionne pas chez moi

Ben si tu ne donnes pas plus d’infos, que tu ne montres rien ça va être dur d’aider.

L’ICC de ton Jeedom c’est toi, pas nous…

Si je n’ai pas mis de détail c’est que ma configuration est la même que dans le premier message avec la correction apportée :

sur le dashboard (alors que la prise est allumée) :
Capture d’écran 2020-11-26 à 13.40.09

merci d’avance.

tu as mis des icones pour on et off
il faut les enlever
et cliquer sur la roue crantée à droite de chaque commande pour aller chercher dans l’onglet affichage le widget light…

En faisant comme tu indiques, ça ne fonctionne toujours pas

Je me réponds à moi-même, l’info état qui DEVAIT être créé avant pour que ça fonctionne n’est plus nécessaire et il faut pointer sur statut

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.