Mise à jour klf200 et playtts

Bonjour,

Des mises à jours sont arrivées pour ces deux plugins, mais sans information.

Savez-vous ce que contiennent ces mises à jour ?
Y a-t-il un changelog disponible quelque part ?

Merci.

Intéressé pas la réponse, il y a peu de temps on m’a dit que ça n’existait plus les mises à jours sans log.

1 « J'aime »

Bonjour,

La mise à jour de PlatTTS corrige un problème d’installation des dépendances.

Bien reçu merci.

Quelqu’un sait pour klf200 ?
Une idée d’une url git ou l’on pourrait avoir des précisions ?

1 « J'aime »

Il me semble pourtant facile de mettre deux lignes dans le log. Ce type de plug-in gère des volets et fenêtres il est quand même important que l’on sache à quoi on s’expose avant de faire une mise à jour.

1 « J'aime »

Nous sommes d’accord…

1 « J'aime »

Faites pas la mise à jour alors et arrêtez de pleurer qu’il est rien indiqué alors que si.
Liser le changelog

Important : en cas de mise à jour disponible pour laquelle il n’y a pas d’information dans cette section, c’est qu’elle n’intègre aucune nouveauté majeure. Cela peut être un ajout de documentation, une correction de documentation, des traductions ou bien de la correction de bugs mineurs.

(Extrait du changelog)

Je surveille ce sujet afin que ça ne parte pas en cacahuète :wink: si c’est le cas, je le fermerai.

J’ai bien lu le changelog. C’est un commentaire générique qui ne change pas, donc pas d’information sur les modifications.

On ne demande pas du super détaillé, juste une ou deux phrases pour avoir une idée des modifications effectuées. Ou sinon, faire un lien vers un github ou autre par exemple.

Pour un administrateur, c’est normal d’hésiter à patcher « sans savoir ».

1 « J'aime »

Comme l’a écrit avec sa délicatesse légendaire @lunarok, s’il n’y a pas de ligne c’est une micro modification qui ne vaut pas la peine d’être mentionnée (une correction orthographique etc).

Le problème c’est dès qu’on modifie la moindre chose (même un espace en plus dans un fichier insignifiant) le market crée automatiquement une nouvelle version du plugin à 1h du matin la nuit qui suit…

donc voilà, ici c’est pas important

Même cela mérite à mon sens d’être signalé … nous avons passé beaucoup beaucoup de temps à essayer de comprendre les problèmes rencontrés dans le passés et à avoir un correctif. Maintenant le plug-in est stable depuis de nombreux mois (merci à @Lunarok) nous ne voulons pas repartir dans cette spirale infernal … donc beaucoup de méfiance sur les mises à jour.
Certains on un PI dédié à ce plug-in pour sécuriser, perso j’ai une dev et je me retappe des tests avant toutes mises à jour.
Donc un petit message « Modification mineur sans risque de régression » nous ferait tous plaisir je crois.
Tout cela sans animosité.

1 « J'aime »