Mise à jour jeedom V4.1.20

bonjour,
Oui on trouvait des ssd de 8Go , 16 Go mais aujourd’hui on ne trouve plus que des 16 je crois.
D’ailleurs plus haut je fais une erreur c’est un ssd de 8 Go et non pas 16, j’ai confondu avec une autre rasberry.
Je vais repartir sur une installation propre comme on me l’a conseillé plus haut. La raspberry est une 3 b+ arm 7 donc 32 bits.
Que me conseillez -vous jeedom buster 64 bits ou buster 32 bits ? (j’ai lu dans les forums que certains installaient dans ce cas buster 64 bits).

en pi3b+ reste en 32 bits

Merci pour votre aide, c’était bien manque d’espace.

:+1: Super n’oublie pas de solutionner le sujet si c’est bon !

… C’est pas tout a fait comme cela … décoche cette solution

Puis dans les différents message clique sur une solution qui correspond le mieux à ta question initiale.

Ce à fin d’aider les suivants !

Le faite de cliquer solution fait remonter le message juste après ta question en tête de fil …

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce qui aurait été sympa c’est de savoir quelle procédure exacte tu as suivi pour étendre ou corriger ton espace disque :wink:

Bonjour,
J’ai fait une nettoyage, historique, time line, sauvegardes qui finalement ne m’a permis que de supprimer l’alerte dans santé jeedom mais avec un espace libre très faible (quelques mega.).
J’ai refait une installation avec une image complète buster-jeedom et une restauration. J’ai gagné 1Go.
Avec cette nouvelle installation, je n’arrive pas activé le wifi (c’est un autre problème) qui m’a déjà fait prendre un temps inouï.
J’envise l’achat d’un ssd plus important et de réinstaller ma propre image.
Respectueusement,

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.