Mise a jour jeedom et plugin abeille

Bonjour
je me permet de vous posé deux question tout bête mais que je ne trouve pas dans le forum , ni dans le changelog
la première est ce que le plugin abeille est il stable est sans bug majeur avec jeedom 4.1.17 ?
la deuxième qu’ apporte la mise a jour stable du 18/01/2021 sur le plugin abeille ?
merci par avance
cordialement
joss

Bonjour,

Pas vu de bug particulier en plus par rapport a la version 4.0.62 de Jeedom.

Je t’invite à suivre ce fil News de la Ruche par Abeille (plugin Abeille)si tu veux des news régulières.

bonsoir
j’ai fini par faire la mise a jour
maintenant mes périphérique ne fonction plus
J’ai ce message qui apparait :

Uncaught TypeError: Cannot read property ‹ toLowerCase › of undefined

même le scanne réseaux ne détecte plus rien
le daemon tourne et la zigate ce mais bien en inclusion
avait vous une idée du problème
cordialement

Quel est la version du firmware de la clé zigate car si release « d » il semblerait que cela pose problème de ce que j’ai pu lire sur community

non release c

Salut
C’est un peu tard mais si pas d’urgence je suggere de patienter pour Abeille en 4.1.
Il n’y a pas encore assez de recul donc reservé aux aventuriers.
Le pb dont tu parles
Uncaught TypeError: Cannot read property ‹ toLowerCase › of undefined
vient d’etre fixé donc ca sera pour la prochaine stable.

salut
j’ai déjà fait la mise a jour oups .
le problème cité a été fixé dans la maj d’aujourd’hui (25/01/2021) ou sur la prochaine ?

Pour ma part je ne comprends plus rien.
J’avais quelques problèmes de connexion de certains objets, Ikea notamment.
J’ai donc passé la Zigate au dernier firmware et miracle tout fonctionnait parfaitement.
Les prises et lampes Ikea faisaient même routeur zigbee pour le reste des équipements, bien visible dans le graphe réseau Abeille.

Et la depuis une dizaine de jours, sans rien avoir changé les équipements passent petit à petit en time out et cessent de fonctionner.
Ce matin j’ai la totalité des équipements qui sont hors connexion, absolument plus rien ne fonctionne.

Ouvres une issue dans Issues · KiwiHC16/Abeille · GitHub pour avoir de l aide.

Ok je vais faire cela, merci.