Mise à jour firmware Conbee2

Reflash le firmware via le gflsher (le faire via l’app est déconseillé).

Passage en 2.24.2 + flash de la clé : Je n’ai pas flashé par l’appli mais sous windows, et j’ai eu le soucis. du coup j’ai pris le firmware inférieur et mis à part un interrupteur, tout est maintenant OK

Ok mais je réponds à Warzo ^^

Oui et même très bien, j’ai flashé avec la version précédente Conbee II et je retrouve petit à petit tous mes capteurs de température. Avec la baisse des températures toute ma famille te remercie :slight_smile:

OK. donc je suis dans la même situation. le dernier firmware a foutu la grouille associé à la version 2.24.2. Cool que tout remarche chez toi.

De mon côté je n’arrive pas à appairer un interrupteur (de style Lerlink sans neutre zigbee, façade en verre, acheté sur Aliexpress). Qqun saurait comme on reset ce !#@!! de type d’interrupteur à tout hasard ?

Un maintien long le fait clignoter, mais il n’est pas détecté par Deconz ni en light, ni en switch… Il était en light et fonctionnait avant que je ne fasse la MAJ 2.24.2 + firmware qui m’a tout flingué.
Merci

Tu aurais le model ID ou le Manufacture name ?
Et si il est filaire il sera en « light », tu regardes bien dans jeedom et pas phoscon ?

Il était effectivement en light avant tout mes soucis, et j’appaire depuis deconz. Je l’ai supprimé, restauré, bref je n’arrive pas à le faire fonctionner qu’il soit existant ou non.
P/N TYZS3 V1.0.0 model Lerlink x711 (c’est ce qui est inscrit sous la plaque de verre).
Je vais peut-être essayer de remettre le dernier firmware…
J’ai aussi essayé d’appairer depuis jeedom, echec aussi

Le firmware a peu d’impact sur le support des appareils (a part si tu as la conbee 3).
Par contre si tu as un PC, installes deconz dessus pour faire un test, ça prend 15mn, ne casse rien, et tu auras accès aux logs, a l’interface graphique et un meilleur hardware.