Mise a jour firmware conbee

Bonjour,
je viens de recuperer une clé conbee et d’installer le plug in zigbee mais je rencontre un problème concernant la mise a jour du firmware.
J’ai installé Deconz sur un PC, la clé est reconnue par windows mais je ne vois pas comment il faut faire pour mettre a jour la clé.
Pouvez vous me dire ?
Merci d’avance


Suis cette procédure :

2 « J'aime »

il faut appliquer la solution du post ? Mise a jour firmware conbee 2 - windows - #10 par Sirjulien

quand je lance l’executable j’ai un message d’erreur sur windows FTD2XX.DLL est absent

et je cherche le firmware dans la liste indiqué chez deconz je ne trouve pas la version demandée par jeedom 0X266e0700
il faut installer une version beta ?

Pour la dll relis bien la procédure.
Pour le firmware oui c’est une beta

merci j’ai reussi ! c’est quand meme pas simple… en pus la galere je suis sur mac… j’ai du trouver un pc
En tout cas merci

Tout est ici

2 « J'aime »

Merci. Mon réseau zigbee fonctionnant bien pour le moment, je ne passerai pas ce firmware beta.

Le message dans Jeedom en rouge est stressant et peu clair.
Attention le firmware n’est pas à jour
Je vais dans l’application Deconz, j’ai bien la dernier version stable
Je cherche sur le net la référence donnée par Jeedom « Ah c’est une béta »

Il ne faudrait pas changer le message par quelque chose de plus précis ? : « Pour profiter des dernières avancées Zigbee (???) / Pour une meilleure compatibilité avec Jeedom (???), nous vous conseillons d’application le firmware beta xxxxxxx »

Bonjour,
meme pb. Je viens de récupérer le plugin zigbee mais je suis avec une Raspbee I (Conbee sur GPIO). Après avoir réussi à lancer le démon, j’ai commencé mes tests. Sur la meme page j’ai ce message en rouge. Voulant mettre tout à jour avant de faire les tests j’ai cherché le dernier firmware. Je suis pourtant sur celui de juillet 2022 !
d

Sur le depot de Deconz (Index of /deconz-firmware/), y a pas de nouveau firmware pour la raspbee (meme en béta)

Hello, il est ou le probleme ?