Mise a jour entrée de zone avec Macrodroid

Bonjour,

Je souhaiteras avoir des rpécisions sur l’utilisation de macrodroid et notamment l’entrée dans une zone prédéfinie.
J’ai iben créé ma zone, elle s’etablit dans un rayon de 400m autour de chez moi et me sert à mettre a jour un virtuel de présence dans la zone de mon domicile. Le probleme est que la macro ne se lance pas directement à l’entrée de la zone…parfois plusieurs minutes apres…ce qui fait que je suis déjà rentré chez moi lorsqu’elle se lance.
Les déclencheurs sont pourtant bien définis en entrée de zone. Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas…

Merci d’avance

Le gps ou le systeme de geoloc doit se mettre en veille. J ai observé plus ou moins le même comportement.
Il ne faut pas hesitez a mettre des traces telegram pour les voir ds ta voitures sur la presence gps pour tester.

Du coup j’ai rajouté un cron de mon côté sur macrodroid qui rafraîchit la pos toutes les 5 minutes plutot que 30.

@benj29 pourra probablement t’en dire plus

Quel déclencheur utilises-tu ? Antennes relais ? Refresh cron ? GPS ? Geofence ?

Geofence uniquement de mon coté. Antennes relais pas du tout assez précis par chez moi…
As tu un CRON qui force le rafraichissement de la localisation ?

C’est pour moi la question ?
Non, rien de plus que ce que j’ai dans mon article.
Mais par contre, « souvent » le téléphone étant lent (le mien ou celui de madame) sur son refresh gps, c’est mon nut de clé qui m’ouvre… façon de parler !

1 « J'aime »