Mise à jour d'une info d'un virtuel qui ne se rafraichi pas

Bonjour à tous,

Via un scénario, je met à jour une info d’un virtuel. Une fois l’info mise à jour je souhaite rafraichir l’affichage du virtuel mais je n’y arrive pas. Si je recharge la page, l’affichage se met bien à jour. Voici la partie de mon scénario réalisant cette opération :

Si quelqu’un peux me donner une piste car là je sèche. J’ai bien la bonne info dans la variable, dans l’info virtuel et le centre de message mais l’affiche ne se met pas à jour même lorsque je clique sur l’icône de rafraichissement.

Merci d’avance

Salut,

En principe, c’est automatique…
Regarde si tu n’as pas un widget à l’ancien format ou que la valeur est identique à celle que tu remplaces

Salut,

Oui ce doit être un problème de widget à priori

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. J’ai désintallé le plugin Widget et je passe bien par Outils → Widgets. Puis par code et voici le code de mon widget. Je me suis inspiré d’un sur mon Jeedom en Prod en V3 :

<div style="padding: 10px 0px;" class="cmd #history# container-fluid tooltips cmd-widget" data-type="info" data-subtype="other" data-cmd_id="#id#" title="Valeur du #valueDate#, collectée le #collectDate#">
	<div style="font-weight:bold;font-size:1em">Notification en cours</div>
    <div style="font-size:1em;text-align:left;padding: 5px 20px;text-align:center">#state#</div>
</div>

Ah oui quand même :laughing: old school de chez old school !

Je te refais ça ce soir

Je n’avais rien vu sur la modif du code des widgets. Du coup j’ai trouvé plusieurs post et j’ai réussi à sortir ça qui fonctionne :

<div class="cmd cmd-widget #history# cmd-style-#uid#" data-type="info" data-subtype="other" data-template="light" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
	<div class="title #hide_name#">
		<div class="cmdName">#name_display#</div>
	</div>
	<span class="state value" id="state#id#"></span>
	<style>
		.cmd-style-#uid# { padding: 10px 15px !important; }
		:not(.tableCmdcss) .cmd-style-#uid#:not(.label) .state { text-align: center; color: white !important; font-weight: normal !important; }
 	</style>
	<script>
		jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){ 
			$('#state#id#').text(_options.display_value);
			$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title','Valeur du '+_options.valueDate+', collectée le '+_options.collectDate);
		}
		jeedom.cmd.update['#id#']({ display_value:'#state#', valueDate:'#valueDate#', collectDate:'#collectDate#', alertLevel:'#alertLevel#' });
    </script>
</div>

Est ce correct ?

Merci

Un seul mot: Parfait ! :+1:t3: :clap:t3:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.