Mise a jour du wattlet web

Bonjour,

Alors voilà, j’avais depuis longtemps des modules wattcube installé pour controller quelques lumières de manières autonomes.
L’autre jour je tombe sur une wattlet web, donc je me dis super, je vais pouvoir bricoler avec ma smart jeedom…
Pas de soucis pour associer mes modules avec le wattlet web, par contre je n’ai pas de remonter sur jeedom via le plugin.
J’ai bien renseigné l’adresse ip dans la config du plugin et rajouter :
ip_jeedom/plugins/wattlet/core/php/jeeWattlet.php?id=~id~&cmd=~cmd~&state=~state~
Dans les préférences du wattlet web.
Mais lorsque je fais la synchronisation, il ne se passe rien.
Pourtant d’après ce que j’ai lu, il n’y a rien de plus à faire. je me trompe?
Donc, je me suis dis peut-être faire un update.
Vu que ce produit n’est plus en vente et n’a plus de suivie. Je cherche désespérément une mise à jour, si quelqu’un a cela dans ses archives…
Actuellement c’est noté : version logiciel 280

Merci d’avance

MnX

Re Bonjour

J’ai continué un peu mes recherches, dans les logs en mode débug, on voit bien la wattlet web qui réponds (il y a bien les deux modules nommé « WattLight 1 » et « WattPush 1 » qui apparaissent)

[2023-12-15 15:33:03][DEBUG] : appel test > {« modules »:[{« address »:1359,« name »:« WattLight 1 »,« type »:« LIGHT »,« state »:0,« soft »:327,« hard »:17},{« address »:1635,« name »:« WattPush 1 »,« type »:« PUSH »,« state »:0,« soft »:327,« hard »:17}]}
[2023-12-15 15:33:03][DEBUG] : api version > 0
[2023-12-15 15:33:03][DEBUG] : appel de l’url > http://192.168.1.12/wattcube_list.json
[2023-12-15 15:33:03][DEBUG] : fichier : null

Si quelqu’un à une idée sur le fait qu’ils n’apparaissent pas automatiquement dans la page du plugin…

Merci d’avance

MnX