Mise à jour du plugin pour le support des caractères spéciaux

Bonjour à tous,
Je suis confronté à un petit problème avec le plugin caméra. J’utilise Shinobi comme plateforme CCTV et tout fonctionne très bien, j’essaie depuis Jeedom de configurer l’accès aux stream de Shinobi mais c’est impossible car Shinobi impose que le nom d’utilisateur soit sous la forme d’une adresse mail et le plugin caméra indique que le nom d’utilisateur et le mot de passe ne doivent pas contenir de caractère spéciaux… (ce qui à l’heure actuelle au niveau de la sécurité est une hérésie je trouve).
Peux t’on espérer que le plugin soit mis à jour afin de supporter des caractères spéciaux.

Et si non, qqu’un aurait-il une idée pour contourner le problème ?

Merci d’avance,
JM

Bonjour @JMGuillaume

Il existe désormais un plugin Shinobi pourquoi ne pas l’utiliser?

Bonjour,
J’ai du raté un épisode alors, je suis en V3 et quand je fais une recherche dans le market je ne trouve rien si je tape shinobi… :sweat_smile:

Je viens de vérifié visible en V3 mais uniquement avec les plugin beta d’activé c’est pour cela que tu ne le vois pas

https://lunarok.github.io/jeedom_docs/plugins/shinobi/

Merci pour l’information,
J’espère que le passage en version officielle ne tardera pas trop alors :slight_smile:

Bonjour @lunarok

L’ami @JMGuillaume serait éventuellement intéressé par ton plugin Shinobi qui est encore en béta. Serais tu en mesure de lui dire plus ou moins à quand un passage en stable.

Merci par avance Lunarock pour ta réponse.

Merci iPapy, mais ce n’est plus utile, n’ayant pas bcp de patience, j’ai activé le mode béta et je viens d’installer le plugin de lunarok. Qui fonctionne nickel d’ailleurs :smiley:

1 « J'aime »

OK donc on peu fermer le sujet alors?

Oui merci :slight_smile: