Mise a jour du Firmware Elelabs en 6.7.8.0

Bonjour a tous

J’avais mis la clé a jour au firmware (Enfin le module GPIO https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/adaptateurs-controleurs-domotiques/1586-popp-701561-carte-adaptrice-zigbee-sur-gpio-compatible-jeedom-openhab-et-home-assistant-chipset-silicon-labs-efr32mg13.html qui est dans la box Atlas si je ne me trompe. Sauf que je ne trouve pas la stabilité que j’avais avec ma conbee avant . En fouillant sur Github, il firmware officiel conseillé est le 6.7.8.0 sauf que la mise a jour dans le plugin est en 6.7.0

Sur l’application

Firmware: 6.7.0-149
EZSP v8

Pourquoi ce n’est pas la derniére version sur l’application et comment faire du coup ?

dans le plugin zigbee la version 6.9.1 non officiel est celle recommandée.

il est plus sage de rester sur l’officiel 6.7 ?
ou
la non officiel mais recommander 6.9.1 ?

Oui mais je voulais celle en 6.7.8 pour zigbeelinker mais je suis repassé sur le plugin zigbee car zigbeelinker supporte partiellement les clés EZSP et cela ne devrait pas changer car le dévellopeur du mqtt ne travail pas avec ses clés . (Je préféré zigbeelinker quand j’avais ma conbee II, tampis)
Je suis passé en 6.9.1 car recommandé par jeedom mais l’officiel est le 6.7.8 plus stable que les versions 6.8 ou 6.9 d’aprés ce que j’ai vu sur GitHub.

Aprés, si pas de probléme , il ne faut pas changer