Depuis la mise en route du plugin Deconz avec des capteurs/actionneurs XIAOMI, il y a quelques mois, je n’arrive pas à stabiliser l’acquisition des valeurs dans JEEDOM. Suite à une coupure de courant hier, impossible d’obtenir les mises à jour des valeurs malgré relance du demon, de jeedom complet…
En effet, les données sont bien à jour sur le serveur web Phoscon et visibles dans le fenêtre « Réseau » du plugin DECONZ mais la base de données Jeedom est n’est plus mise à jour.
J’ai vu sur le forum plusieurs message qui évoquait un service websocket HS mais peu d’informations pour résoudre le problème…
Quelqu’un aurait-il des pistes de résolution? Merci d’avance
merci de t’interesser au post
oui effectivement cela fonctionne mais au prochain arrêt du RPI (coupure de courant par exemple) ou au bout d’un certain temps (dizaine de jours), la mise à jour décroche. je ne vais pas supprimer et créer à chaque fois!?
Bonjour,
J’ai souvent cette erreur dans mes logs :
2021-02-23 19:07:49][ERROR] : Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : Echec de la requête HTTP : 127.0.0.1:8484/api/82C80C894F/config cURL error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8484: Connection refused