Mise a jour deconz .81

Bon bien voilà une affaire qui marche donc.

Mais par acquis de conscience peux tu relancer depuis le plug in Deconz l’installation de Deconz et mettre ensuite ici les logs d’instal ?

1 « J'aime »

relancer l’installation locale ou les dépendances ?

uniquement Deconz en local pas les dépendances

Ca me paraitdeconz_install.txt (2,4 Ko) good

Pas terrible. Car le dépôt cible n’est tjrs pas celui de Jeedom par exemple alors qu’il devrait l’être.
Donc il doit y a voir un bins dans tes listes sources de dépôts.
A voir lors de la prochaine mise à jour. Le principale c’est que ce soit à jour maintenant

Pourtant j’ai rien changé…

Oui je sais . C’est un pb lié à la virtualisation probablement . Je pense que les sources de la VM et celles de la machine hôte qui doit être sous Linux aussi se mélangent un peu les pinceaux. et là j’ai atteint les limites de mon incompétence

Ok je pense que je vais suivre ton autre tuto pour mettre a jour les versions en ligne ssh .

Oui mais ce n’est pas un tuto juste un dépannage qui peux s’avérer plantogène car la commande dpkg peut écraser des fichiers par ailleurs nécessaires et pas forcément avec la bonne version ou configuration. Donc Achtung.

Je parlais de celui que tu as publier dans un autre poste.

Ah oui celui là il est OK et beaucoup plus safe.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.