Mise à jour debian

Et quelle catégorie aurait été adaptée selon vous ?
Vous aviez rajouté votre question dans un post qui n’avait aucun rapport !
Il concernait un problème de restauration de backup sur une vm sous proxmox.
Vous avez une question sur la procédure de migration des smart, qui est unique pour ces smarts

En fait, sachez que j’aurais pu simplement supprimer votre post qui est venu parasiter l’autre question mais à la place j’ai l’ai déplacé dans un nouveau sujet pour que vous ayez l’opportunité de recevoir une réponse.

Cette catégorie est correcte, on y parle des sujets spécifiques à la smart.

1 « J'aime »

Ce n’est pas de la censure, tout utilisateur du forum peut effectuer un signalement sur un message, il suffit de cliquer sur le petit drapeau sous le message:
image

Si vous cliquez sur ce drapeau, une fenêtre s’ouvre et vous devez sélectionner la raison de votre signalement qui sera ensuite accepté ou rejeté.

Donc si un message est hors sujet, a des propos inapproprié, est du spam, n’hésitez pas à le signaler.

Par exemple ceci est le 4eme posts hors sujets à présent mais je me permet de l’écrire pour vous expliquer (un peu) le fonctionnement de ce forum.
Je vous encourage également à suivre le tutoriel qui vous a été présenté à l’inscription pour en apprendre d’avantage.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.