Mise a jour de Jessie sur Smart

Bonjour,

J’essaye de migrer ma Smart depuis Jessie vers Stretch ou Buster (?).

Voici ma version:

Linux jeedom 3.14.79-94 #1 SMP PREEMPT Mon Nov 21 17:13:27 BRST 2016 aarch64 GNU/Linux [8.7]

J’utilise l’option « Image restoration » depuis l’interface.
J’insère un usb de 32GB dans le port 1 comme indiqué.
Jeedom réalise la sauvegarde mais il ne peut pas la copier.
Le dossier « Backup » est bien crée sur l’usb mais il reste a 80% sans copier le backup.
J’ai essayé de redemarrer et changer de port usb et aussi de copier le backup manuellement et même résultat.

backup80.PNG

J’ai ensuite essayé le « recovery mode » manuel avec l’archive backupJeedom.tar.gz en suivant les instructions de ce lien: https://jeedom.github.io/documentation/howto/fr_FR/recovery_mode_jeedom_smart
Cependant Jeedom redémarre normalement sans realiser la configuration « usine ».

Est-ce quelqu’un aurait une idée, quelquesoit la méthode?

Merci

@akenad, je retrouve plus le lien de ton tutoriel, je te tag donc pour que lui lui donne.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Ici : [Présentation] akenad - #10 par akenad

akenad :slight_smile:

3 « J'aime »

De mon expérience, bien débrancher tous les autres périphériques usb (dongle bluetooth, rfx…)

4 « J'aime »

Ça a bien marché en « Recovery mode » en utilisant l’archive de akenad disponible sur Amazon. Prendre en compte l’info de Mips. rfx dans mon cas.

Linux jeedom 3.14.79-94 #1 SMP PREEMPT Mon Nov 21 17:13:27 BRST 2016 aarch64 GNU/Linux [9.4]

Merci pour les réponses.

2 « J'aime »

Met le message qui ta aidée en réponse :wink:

Cdt
Thibaut

Sur Amazon ce n’est pas mon archive, c’est celle de Jeedom SAS.

akenad :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.