bonjour,
impossible ce matin de mettre à jour jeedom ,
pour info le PHP Warning: Division by zero in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 898 ça fait longtemps que je le l’ai mais ça ne m’a jamais bloqué
Bizarre aucun souci chez moi
Et tu à quoi depuis longtemps ? L’erreur ? Tu ne l’a pas remontée ?
c’est l’erreur Division by zero que j’ai depuis longtemps
Ca aurait été bien de la signaler. Il faut signaler toute les erreurs si on n’est pas au courant on risque pas de corriger
ben , voilà c’est fait maintenant …
Je viens de pousser la correction, il faudra lancer la maj 2 ou 3 fois pour plus avoir l’erreur.
Par contre je corrige la conséquence la source je sais pas d’ou ca vient tu as une commande sans équipement je sais meme pas comment c’est possible.
En regardant le code j’en suis arrivé à la même conclusion sans vraiment y croire
je viens de faire 3 mises à jours , dés la première c’est passé .
par contre je continu à avoir
PHP Warning: Division by zero in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 898
dans le log .
une commande sans équipement , ça veut dire quoi ? que j’aurai supprimé à un moment donné un équipement et qu’une commande parmis cette equipement ne se serait pas supprimé ?
comment je peux retrouver cette équipement ?
La division par 0 ca je sais pas la ligne fait de la serialisation donc je pense il renvoi pas la bonne ou alors c’est un truc interne à php peut etre.
Pour la commande sans équipement je sais pas comment ca a pu arriver, je vais voir pour gerer le cas dans le clean peut etre
@Loic tu a pu regarder ? Peut-on clore le sujet ?
Oui j’ai ajouté ca dans le cleaning