Mise à jour Conbee II - Firmware 0x26580700

Hello.
Le site Supported Adapters | Zigbee2MQTT précise :

firmware versions newer than 0x26580700 will result in an unstable network with devices dropping randomly

La doc du plugin jeezigbee https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/automation%20protocol/z2m/ précise que la clé Conbee II est :

Testé et validé par l’équipe Jeedom

Est-ce qu’on peut prendre la dernière version de firmware ou bien faut-il rester sur la 0x26580700 ?
Merci !

Oui la version up to date fonctionne.

1 « J'aime »

Simple, rapide, efficace. Merci !

Pour une utilisation avec zigbee2mqtt ?

Antoine

Bonjour,
on parle donc d’une version de mai 2020:open_mouth:


Merci @GoToon, car j’étais complètement passé à coté de ce détail (qui n’en est pas un… non ?)

Perso (vue quand j’avais encore le plugin Deconz, ce qui n’est plus le cas) je suis en
26680700


Soit une version de novembre 2020

Autant dire que comme j’ai déjà des problèmes de déconnexion (notamment comme après la coupure d’élec. du début du mois, ou les certains ne se sont pas reconnecté au réseau tout seul = rare mais un peu casse pied), j’ai pas du tout envie de de tester JeeZigbee avec ma Clef (heureux d’avoir attendu tout à coup !)
Perso, je pense passer sur Sonoff E car je vois bien que Phoscon n’a pas trop envie d’aller vers le MQTT…
Des avis ?

Sonoff E puce classée en support expérimental par zigbee2mqtt.

Pour la conbee II, le point sur le firmware et la compatibilité zigbee2mqtt serait à vérifier en posant la question sur le git.

Antoine

Un dev a posté un message il y a 3 jours indiquant qu’il allait travailler sur le code :

2 « J'aime »

Mouais, donc mieux vaut éviter de migrer maintenant… Je ne sais pas trop quoi faire. Mise à jour de la Conbee ou non… Si c’est pour avoir des modules qui tombent aléatoirement de temps en temps, ça va me faire rager…