Mise a jour clé conbee2

Bonjour à tous,

je voudrais savoir par quel moyen faire la mise à jour de la clé conbee2?
Je l’ai faite en passant par phoscon et là, plus rien ne fonctionne! plus de com des différents equipements (capteurs ouverture aqara)
je fait la MAJ par win10 mais impossible d’installer la derniere version :/deconz-firmware/deCONZ_ConBeeII_0x26660700.bin.GCF

la seule que j’arrive à installer est celle ci: /deconz-firmware/deCONZ_ConBeeII_0x264a0700.bin.GCF

et même après avoir réussi a réinstaller celle ci, plus rien ne fonctionne

La clé est bien reconnu sur le port du RPI et par deconz

je sollicite votre aide
Merci d’avance

Bonsoir,
As-tu lu ce tuto ?

1 « J'aime »

Salut, merci pour ton passage
Le tuto parle de la MAJ du plugin, pas du firmware de la clé
De plus, j’ai la dernière version stable du plugin.
Par contre, reste le souci de maj de la clé conbee2 qui elle n’a pas la dernière version

Le tuto renvoie vers

pour la mise à jour du firmware

2 « J'aime »

@Yves19 a raison, un tuto se lit de bout en bout.

Bonjour à tous.

J’ai effectué la mise à jour comme décrit dans le tuto sous windows 10 sous powershell
La mise à jour "Conbee 2 : deCONZ_ConBeeII_0x26660700.bin.GCF " s’est bien passée
Quand je rebranche la clé sur le RPi3 b+,la clé est bien reconnue sous jeedom.

par contre, aucun des capteurs n’a l’air de réagir sur le dashboard; pourtant, sur la vue précédente , on voit bien que ca communique; idem sur phoscon

Auriez vous une idée pour la mise à jour visuelle du capteur?

Bonsoir.

Donc coté Deconz tout est OK. Le problème désormais n’a probablement plus à voir avec Deconz mais avec Jeedom ou avec ta configuration d’équipements sur le dashboard. Il faudrait ouvrir un sujet autre et clôturer celui ci si tu veux avoir le support de gens compétents sur ce problème (car ceux vont aider trient en fonction des tags des messages)

Ca marche, un grand merci pour votre aide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.