Mise à jour Alexa-API Beta Travail sur l'identification MQTT

Bonsoir, je n’ai jamais installé de plugin en béta du coup j’ai pas pu tester mais j’ai hâte que ça remarche, ça me manque trop!!!
Merci Sigalou :+1:

bonsoir,
j’ai installé le plugin pour la première fois aujourd’hui.
j’ai passé la fin d’après-midi à chercher une solution de contournement pour régler le volume de l’action parler dans un scenario ( le sleep fonctionne pour ceux qui ne veulent pas de la beta).
heureusement je viens de tomber sur ce fil, j’ai installé la bêta et enfin le volume est bien géré par l’action parler dans le scenario.
merci beaucoup!!!

Allez je me suis lancé et ça marche!!! Trop content :grinning:
Merci encore

cool, impec.

14 :muscle: :+1:

tu m’a pas compté …

ben t’avais pas dit que tu étais utilisateur … 15

Hello @sigalou

Et un de plus, c’est nickel merci à toi pour ce plugin.

:wink: :ok_hand:

hello ,

je viens d’avoir ce message ce matin

2021-11-09 09:19:03 alexaapi Erreur exécution de la commande [Salon][Alexa_Freebox Delta][Faire parler Alexa] : Serveur injoignable

je ne sais pas si il a un rapport avec la dernière mise a jour , ou un soucis avec amazon , mais c’est la première fois que j’ai ce message

sinon , le plugin fonctionne toujours nickel

Tu as eu ce message une fois et depuis ça refonctionne ?

oui , j’ai eu ce message ce matin 1 seul fois , mais je n’ai pas constater de disfonctionnement du plugin, il fonctionne toujours aussi bien .

je présume une panne du serveur amazon au moment ou un de mes scenarios à du faire un appel sur alexa

c’est exact, le log est assez explicite.

Merci @sigalou pour le travail effectué. Ça remarche à nouveau chez moi également.
Et fini les remontrances de ma femme sur cet Alexa qui marche pas :slight_smile:

Désolé pour le retour tardif, j’étais en déplacement.

Je viens de pousser la maj et là :clap: :clap: :clap:

Tout semble bien mieux fonctionner. Et pour les remontées de volume et des titres et pour la mise à jour de la tuile bien entendu!

Merci à toi @sigalou !

@sigalou Il reste juste le problème des playlist avec accents pour parfaire le waf… oui je fais mon mec pénible :laughing:

Bonne journée à tous et encore merci pour le correctif!

fais un post à part pour ça, je traite dès que je peux.
Explique bien de quoi tu parles, avec copie d’ecran si nécessaire
Merci à toi

1 « J'aime »

Bonjour,

Je poste très rarement depuis un certain mais merci beaucoup pour la mise à jour.

Merci

19 + @skillix :wink:

Bonjour,
merci Sigalou pour ton TAF et le suivi, c’est OK de mon coté egalement.
Tu vois la liste s’allonge … :upside_down_face:

hello , je viens de trouver un petit bug , c’est pas méchant , mais si c’est réparable , ça serais cool :wink:

la fonction #[Freebox Delta][Parler à Alexa]# ne fonctionne pas alors qu’elle fonctionne très bien avec les echo dot d’Amazon

Est-il prévu de mettre à jour la version stable ? Ou dois-je prévoir de passer sur la version beta pour résoudre l’incident…