Mise à jour Alexa-API Beta Travail sur l'identification MQTT

Merci

19 + @skillix :wink:

Bonjour,
merci Sigalou pour ton TAF et le suivi, c’est OK de mon coté egalement.
Tu vois la liste s’allonge … :upside_down_face:

hello , je viens de trouver un petit bug , c’est pas méchant , mais si c’est réparable , ça serais cool :wink:

la fonction #[Freebox Delta][Parler à Alexa]# ne fonctionne pas alors qu’elle fonctionne très bien avec les echo dot d’Amazon

Est-il prévu de mettre à jour la version stable ? Ou dois-je prévoir de passer sur la version beta pour résoudre l’incident…

La réponse est oui, évidemment, j’attendais un peu les retours d’éventuels soucis, mais comme c’est une correction de blocage, le passage en stable sera plus rapide qu’habituellement.

2 « J'aime »

Même question pour moi, à quand un passage en stable?

Bonsoir

Arrêter de demander quand
en informatique le prévisionnel est bien difficile a dire
même jeedom se garde bien de donner des dates car en plus si elles n’étaient pas respecter pour x raisons vous seriez les premier a râler …

ce sera …

4 « J'aime »

Ajout du logo des Echo dot 4

1 « J'aime »

Quand ce sera stable et que j’aurai atteint 30 utilisateurs :rofl: :innocent: :crazy_face: :kissing_heart:

hello , tu as pu regarder pur ce petit bug ?

la fonction #[Freebox Delta][Parler à Alexa]# ne fonctionne pas alors qu’elle fonctionne très bien avec les echo dot d’Amazon

si ça peut aider, je devrais être le 22e :grin: :wink:

1 « J'aime »

vous voyez, meme pour le rajout d’un logo, si on lui donne pas tout cru tout fait, ca prend un an !!!

je viens de tester, en fait ca fonctionne, sauf que ca fait le « parler a alexa » sur l’echo défini par défaut dans la configuration du plugin

C’est moqueur :wink:

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Echo dot / freebox

Hello à tous,
Le fix a bien fonctionné chez moi, ping + pong et retour des derniers dialogues.

Merci à la communauté et à sigalou

1 « J'aime »

c’est bien l’objectif de définir cet écho par défaut

Alexa-API poussé en stable à l’instant.
Premiers tests, tout semble OK.

Merci d’ouvrir des discussions distinctes par souci svp si besoin.

1 « J'aime »

Merci @sigalou !
Avec cette mise à jour, j’ai bien retrouvé la prise en compte des réveils que je programme oralement depuis un Echo Show (avant la correction du bug MQTT, je devais « rafraichir » mon Echo show)

Encore merci pour ce suivi et excellent travail :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.