Mise à jour 4.4

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir comment on doit procéder pour mettre à jour la dernière version 4.4 pour bénéficier de la nouvelle application mobile V2 ? Actuellement en 4.3.17, je n’ai pas la possibilité de faire d’autre mise à jour!
Merci d’avance !

Bonjour,

La v4.4 est une version beta, pas stable.

Ce qui veut dire qu’elle comporte potentiellement des bugs et que vous n’aurez plus droit au support

Bonjour,

• Menu réglages/système/configuration
  • Puis onglet Mises à jour/Market
  • Choisir comme l’image ci-dessous et sauvegardez
  • Enfin rendez vous dans réglages/système/centre de mises à jour et cliquer sur le bouton mettre à jour
    image

Attention c’est une version beta comme vous le précise @Mips

1 « J'aime »

Attention aussi que certains plugins pour fonctionner en v4.4beta ou alpha doivent être passés en beta afin d’être compatibles et fonctionnels avec le nouveau Core de Jeedom.

1 « J'aime »

comme alexa-api par exemple

Pour quelle raison? je ne vois pas bien.
Sauf si on active la version core full js mais là c’est sur que 90% des plugins ne fonctionnent pas, c’est beaucoup trop tôt pour activer ca selon moi

J ai passé sur une vm deb11 la prod de mon pere et mis a jour le core en beta 4.4. Certains des plugins ne fonctionnaient plus comme attendu et la beta a resolu le souci.

Sans meme parler de l option que tu cites qui effectivement est rteop radicale et trop jeune pour deja tester.

Dou le fait que je ne teste pas cela juste le core beta en deb 11 et alpha sur deb12 avec tous les plugins beta.

ok, on « verra » du coup

Avez vous une date approximative de lancement de la version 4.4 en stable ?

Je cite la phrase préférée de Loic : « on ne donne jamais de date car on est jamais sûr de pouvoir la tenir ».
:wink: