Mise à jour 3.3.44 Core et 1.3.6 App Mobile

Oui Noir sur noir, je l’avait signalé sur un autre fil, mais sans notifier Alexandre. Du coup il ne l’a peut être pas vu.

Bonsoir . depuis mise à jour 3.3.44 Jeedom n’arrète pas de planter . Il me faut relancer à chaque fois. après plusieurs essais, j’ai déconnecté RFXCOM et à priori cela ne plante plus. Le Firmware RFXCOM est à jour . Devons nous attendre une mise à jour RFXCOM ? Merci pour votre avis . JP

Bonjour
Je doute que la mise a jour y soit pour un truc c’est juste une conincidence a mon avis c’est plus un soucis matériel type alimentation la.

Bonjour,

J’ai le même problème sur la webapp je ne peux pas ouvrir les équipements ou les vues et pourtant je suis bien en version 3.3.44.
J’ai essayé de redémarrer mais rien n’y fait.
Comment puis-je récupérer le fonctionnement de la webapp ?
Merci et bonne soirée

Merci Loic. Je travaille sur l’alim du RFX . Bon week end de confinement. JP

Bonjour tout le monde,

Super idée cette vue web et l’appli mobile a l’air bien plus responsive ça fait plaisir :slight_smile:

J’ai pas compris un truc : les problèmes sont rencontrés lorsque le core n’est pas en 3.3.44 par :

  • la mise a jour de l’app sur téléphone mobile uniquement ?
  • la mise a jour du plugin mobile uniquement ?
  • les 2 ?
  • autre ?

Pour info j’ai eu un bug sur l’App mobile dans la vue web, on peut régler l’affichage des colonnes dans la vue LOGS (bravo ces top :slight_smile:) → problème rencontré j’ai navigué un peu dans l’App mobile (hors onglet vue web), et quand je suis retourné dans la vue web lorsque j’ai cliqué pour afficher/masquer des colonnes ça ne fonctionnait plus (les petites croix se mettaient bien mais le tableau en dessous ne changeait plus j’avais que la colonne par défaut « description »). → en.gros ce qui s’est passé une nouvelle instance de tableau a été créée, et le binding n’a pas été maintenu avec les boutons du haut.

Bonne journée,
Pierre (Mav3656)
Helper Officiel Jeedom.

Il faut essayer de vider le cache du navigateur pour le forcer a bien récupéré les nouveaux fichiers

1 « J'aime »

Bonjour,
Sur nos 2 iphones (6 et 6+ IOS à jour) j’ai dû désinstaller et réinstaller l’app pour que cela fonctionne. Au passage la sauvegarde restauration ?? je n’en ai vu que le nom car quand je restaure c’est page vide. J’ai refait mes tests plusieurs fois pour voir mais ça ne restaure rien, mais bon quand ça marche on n’en a pas besoin. J’ai aussi remarqué plusieurs plantages, l’app se ferme toute seule, remarqué quand j’essaie d’enregistrer la localisation. Je pense qu’il y aura des mises à jour de correction dans les jours à venir quand elle aura tourné un peu. En tout cas c’est une bonne chose d’avoir rénové cette application mobile qui était sommaire.
Je signale aussi depuis 3 jours des plantages de ma jeedom, je la retrouve hs le matin. J’ai relancé mais il faut que j’investigue chez moi et sur les forums pour voir ce qui se passe.
Bien à vous

Bonjour,

J’ai un Android 5 et je ne trouve plus d’appli Jeedom dans le store.
Est-ce normal, est-ce que le support Android 5 a été enlevé ?

Note: j’aurais bien voulu poster un nouveau sujet avec l’étiquette « app-mobile » mais impossible de trouver la catégorie pour commencer à écrire là-bas. Si quelqu’un sait comment faire, je suis preneur.

Merci,

JeedAlf

Bonjour,
Oui l’application ne support plus android 5.

Bonjour Loic,
Merci de ta réponse. J’avais déjà essayé mais sans succès. Alors j’ai installé Firefox sur mon One+. Et bien avec ce nouveau navigateur (donc pas de cache) j’ai le même problème.
Je vais essayé de vider le cache de Jeedom et le redémarrer ensuite.
Je te tiens au courant.

Force une mise à jour de jeedom meme si il ne te propose rien. Vider le cache de jeedom ne sert a rien dans ce cas.

Je l’avais déjà fait hier. J’ai juste réappliqué la mise à jour. Faut-il cliquer sur Mode Forcé ?
Merci

Non juste met a jour si tu l’as pas fait ce matin il faut le refaire

C’est bon, cette fois-ci la mise à jour est passée.
Je l’avais pourtant fait 2 fois hier, je ne comprends pas mais bon ça fonctionne.
Merci beaucoup Loic et bon we confiné.

Salut
Sur l’application mobile dans webview la barre de recherche est mal placée je trouve, est-il possible de la déplacer ou de la masquée svp ?

bonjour
maj faites sur le pc et sur le mobile
pour la maj sur pc j’ai du le refaire par 2 fois car, peut être est ce sans doute du au fait que j’étais en 3.3.39…
pour la version sur mobile, j’ai supprime l’app puis retelcharge et réinstalle je crois que c’est le plus simple. en tout cas le bouton webapp est très pratique. je verrais au niveau de la geoloc si ça fonctionne mieux qu’avant
neammoins,sur le mobile j’ai un petit soucis au niveau des tuiles
deja je n(ai pas tout retrouvé ça c’est pas trop grave, en ce moment on a du temps mais, je voudrais sur une tuile attribué un scénario donc j’appuie sur la tuile voulue ca affiche pour selectionner le type et quand j’appuie sur scenario je ne retrouve aucuns de mes scénarios ???
merci

Pareil chez moi j’avais d’ailleurs oublié de le signaler, pas de scénarios.
Ils étaient simplement décochés dans le plugin Mobile.

Je viens de pousser une .45 qui corrige le soucis merci pour le retour

Merci c’est nickel :grinning: