Mise à jour 3.3.44 Core et 1.3.6 App Mobile

https://www.jeedom.com/blog/4599-mise-a-jour-3-3-44-core-et-1-3-6-app-mobile/

Bonjour.
Généralement, ce genre d’annonce se fait avant et non après la mise à jour.
Comment fait-on pour piloter son système depuis l’appli quand un beau matin plus rien ne fonctionne et qu’il faut aller de forum en forum pour découvrir comment d´autres ont trouvé comment faire ?
Comment fait-on pour deviner que la configuration a été sauvegardée on ne sait où et qu’il est possible de la restaurer ?
Soit vous voulez toucher le grand public, et dans ce cas vous mettez en place des processus de mise à jour professionnels, soit vous voulez toucher uniquement les geeks et auquel cas vous continuez de faire du bricolage sur une table de cuisine en vous moquant des utilisateurs !
Je testais Jeedom depuis quelques semaines pour piloter la GTB d’une petite résidence (présence, contrôle d’aces, chauffage, ventilation, …) avec l’appli ouverte aux locataires.
Impossible de poursuivre le test si l’outil n’est pas plus fiable et les mises à jour aussi hasardeuses. Dommage, j’aimais bien l’idée d’avancer avec un petite équipe française.
Sur la mise à jour elle-même : la vue du Dashboard Web est une bonne idée. Le panneau de configuration devient illisible, les boutons apparaissant sur les libellés.
Bien cordialement.

3 « J'aime »

Bonjour,

L’application a était mis a jour sans voir ce souci apparaitre sur tout les mobiles, seul les personnes ayant un core plus ancien que la 3.3.44 on eu un souci (est encore uniquement sous iOS)

Nous avons trouver rapidement comment faire pour aller au mieux (le jour même).

Cordialement.

Merci beaucoup pour cette nouvelle mise à jour. Cela fait toujours plaisir de voir arriver de nouvelles fonctionnalités.

Merci :wink: pour l’app on va essayer de sortir une nouvelle Maj tout les mois ! (on espère en tout cas)

Bonjour,
depuis la mise à jour ce matin, je n’arrive plus à charger le dashboard sur le navigateur de mon téléphone (essai avec différents types de navigateurs).
Aucun problème sur Pc.
La page apparaît vide avec les boutons en haut à droite et à gauche, sous forme de rectangle avec une croix dedans.

Pendant l’installation de la mise à jour, j’ai eu un avertissement de version de « pip » que je n’arrive pas à mettre à jour (peut être est ce dû à mon orange pi… ).

Sur mon téléphone, j’ai essayé en WiFi, 4g, user agent android et pc…
Cette mise à jour, ne nous oblige pas à n’utiliser que l’application maintenant ?
Si vous avez des idées, je suis preneur !

Relance l’install du core, tu dois etre en 3.3.43 et ce problème a été reglé immédiatement en 3.3.44 (les deux versions sont sorties ajd)

Bravo !!! et merci :wink:

TOut est reparti d’aplomb merci.

Bonjour,
Depuis la màj j’ai été déco de l’app Mobile (iOS) et impossible de me reconnecter :frowning:
Help me please ^^

Ton appli est bien a jour ? Tu as essayé de scanner le QR code comme le dit l’article ?

Oui… mais autant pour moi, au 3ème essai ça a fonctionné :slight_smile:

Désolé pour le dérangement, mais sur l’app les cases pour saisir les id et mdp sont noir sur noir et j’ai dû fail les 2 premières fois :roll_eyes:

Bonjour,

pour moi l’app reste bloquée sur l’écran de chargement. JE ne peut pas rescanned le code bar.

Je fais comment?
Merci d’avance.

Essaye de la desinstaller reinstaller sur certain telephone la mise à jour marche pas mais on trouve pas pourquoi.

Ok, c’est fait. Merci
J’ai juste à réinstaller les tuiles…mais ça ira.

Continuez comme ça… Jeedom est une super plateforme domotique!

A bientôt

Bon travail !!merci encore!!!
1 tel sur androïd et 1 tel sous ios ok
bonne idée la vue web !!!
Juste 1 chose : la sortie de conf ,sauvegarde ou geoloc ;il serait bien quand on clic sur la croix de revenir sur page d accueil que de repasse par le sous menu

1 « J'aime »

Bonjour,

Par curiosité, en quoi le fait de passer en http/2 sur le système DNS permet de se passer du vpn ?

Merci

Salut tout le monde ! pour ma part même souci depuis hier je reste sur un écran vert(chargement de l’ application …) de mon appli mobile (sur Iphone) bien à jour. Mon Jeedom est en Version : 4.0.47 Source : default Branche : V4-stable Système : RPI 3 B. J’ espère que je suis sur le bon poste . Ce matin j’ ai expliquer mon problème sur l’ applestore et un développeur m’ a dit de venir sur ce site .
Merci d’ avance .

Ben le tunnel passe a travers la connexion http2 donc pas besoin de vpn

Fais un reset de l’application et désinstallation réinstallation