Bonjour à tous, je viens de m’inscrire après avoir acheté d’occas’ une mini+ et essayer de parametrer le tout.
J’espère que mon problème ne vient pas d’une box HS.
Bref voici mon soucis :
J’ai installé jeedom (avec l’image adhoc) sur une mini+ donc. Je me suis inscrit sur le market, j’essaie d’installer des équipements zwave et zigbee. Pour le moment, j’apprends doucement, mais je suis confronté à un problème :
lors de mes différentes manips (sur mon réseau local), il m’arrive de ne plus pouvoir me connecter à la box : je n’ai plus l’interface web de connexion (la page de mon navigateur reste blanche), je ne peux pas non plus me connecter en ssh (la console ne me demande même pas mon mot de passe) par contre la box répond au ping !
Une idée de ce qui ne va pas ?
sans log linux ou jeedom ça va être dur dur de dire ce qui se passe.
Je dirais un PB de fail2ban.
Est ce qu’en rebootant ta box, tu retrouves un accès ?
Norbert
log linux sur la box ou sur mon pc ?
et je n’ai aucune idée où récupérer les logs jeedom …
merci d’une réponse aussi rapide !
oui, en redémarrant physiquement la box j’ai de nouveau accès à jeedom
j’avais effectivement pensé aussi à fail2ban mais je ne sais absolument pas comment cela fonctionne n’y ayant jamais été confronté…
Bonjour,
Ca ne va pas vous arranger mais la mini+ est complètement dépassée point de vue matériel, elle ne supporte que jeedom v3 et beaucoup de plugin exige la version 4.2 à présent; donc vous risquez de ne pas savoir installer grand chose dessus ![]()