Migrer Jeedom de freebox delta à Synology sur VMM

Bonjour ma question est simple (la réponse le sera surement un peu moins) :

J’ai restaurer ma sauvegarde jeedom delta (de ma freebox) sur ma machine virtuelle Synology. Je vois que les installation des dépendances peine et me rend compte que ce que j’essai de faire n’est peut etres aussi simple ?

J’ai alloué un CPU et 2 Go de ram, je vais passer à 2CPU pour voir

Bonjour,

Je ne comprends pas la question.

Ou peut-être que si dans ce cas la réponse est, oui c’est aussi simple que ca pour migrer:

• installer jeedom sur la cible
  • déplacer les clés usb de protocoles si on en a
  • restaurer son backup pris sur la source
  • installer les dépendances

Bah justement c’est au moment de l’installation des dépendance de zigbee, blea que le deamon ne se lance jamais. J’ai essayer pas mal de chose avec la nuit blanche que j’ai passé mais il me reste une dernière piste. J’ai surement oublier de passer en root à l’installation de jeedom sur debian.

En tout cas si ce n’ai pas ça, je sèche. J’ai tout essayé (sauf ça que je vais faire tout de suite) :

• Installer l’iso toute prète de jeedom
    -Installer a partir du github
    -Changer de backup (50 minute à chaque fois)
    -Refaire des fraiches VM

Bref j’essaie et je te tient au courant. En tout cas je suis sur que c’est avant ma restauration que ca se passe car là je vient de tester sur un jeedom tout frais sans avoir restauré un juste avec un seul plugin (zigbee) et le deamon ne tient pas.

J’ai tout préparé : log install, page Santé, procedure suivie mais avant de faire un post « A l’aide » j’essaie encore 2 ou 3 trucs.
Mais j’ai une piste

Bon sur une nouvelle installation en 4.3.1, mes dépendances Zigbee et BLEA fonctionnent bien. J’ai juste installé ces 2. Maintenant on restaure mon installation en 4.0.62 et on croise les doigts. Je sais le core est trop vieux et faudrai que je mette a jour. Mais au vue des nombreux designs a reprendre ca va etres long. D’ou l’idée de migrer sur VMM afin de garder mon jeedom prod en 4.0.61 et de tranquillement retravaillé la version a jour. Cest plus facile de juste allumer et eteindre la VM.

Bref je croise les doigts sinon ca restera sur ma Freebox en espérant que jamais je n’aurait a restaurer…impossible quoi !