Migrer contrôleur zwave depuis smart HS

Bonjour

Après avoir fait la migration 4.60 avec son pb de DNS. j’ai voulu revenir à la 4.59.
Lors de la restauration, j’ai eu une perte réseau qui a planté la table Jeedom. Plus de connexion possible à ma box.
Bref JEEDOM HS. Je tente donc une restauration usine depuis clé usb, malheureusement le sort s’acharne sur moi. Je n’arrive pas à booter sur la smart. Plus aucun signe de vie de ma box.
Du coup, si je rachète une box ou une clé zwave, comment récupérer la configuration zwave de ma box HS pour la mettre sur la suivante ou stick sans avoir à reinclure les 47 modules disséminés un peu partout ?

Merci pour vos conseils

Bonjour,

Sans pouvoir la démarrer le seul moyen c’est de l’ouvrir et de récupérer la carte zwave (je ne suis plus certain qu’elle soit juste clipse dessus mais je suppose)

En remettant la carte dans une autre smart tous les modules seront présent.

Ceci étant dit, je travaillerait plutôt à restaurer cette smart ci et ne pas changer…
Faudrait comprendre ce qu’il s’est passé par exemple parce qu’une perte réseau ne fera pas planté la smart pendant une restauration de backup, tout est en local.

Pour le recovery, il faut débrancher tous les autres usb.

Salut Mips

Lors de la restauration j’ai tout débranché sauf le câble réseau.
Après branchement électrique , il ne se passe rien, juste une lumière rouge dans la box. Sinon aucun signe de vie, même pas un clignotement de led au niveau du connecteur réseau.
Et elle ne boot pas sur la clé usb formaté en FAT32 en position haut-gauche de la box avec l’image issue du doc JEEDOM.

Et elle n’est plus sous garantie ?

J’essaierai avec une autre alim

Et non plus garantie
Sinon j’ai tester avec alim de tablette Samsung sur prise micro USB. Et pas mieux.