Migration Zwave JS - nom d'équipement en double

Bonjour
Je viens de faire la migration du plug in Zwave vers le plug in Zwave JS :

• Arrêt du plug in Zwave
  • installation du plug in Zwave JS
  • Synchronisation

Quasiment tout mes équipements sont revenus mais avec un nom d’équipement différent et sans parent.
Après avoir renseigné les noms d’équipement et les parents, j’ai vérifié mes scénario. Ils avaient tous les anciens noms et ne fonctionnaient plus. Mais quand je veux mettre les nouveaux noms, les 2 noms (ancien et nouveau) apparaissent dans la liste et seul les nouveaux fonctionnent.

Zwavejs eq en double.pdf (375,8 Ko)

Comment retirer les anciens noms
Merci pour votre aide
Jean

Bonjour,

Tout est normal dans ce que vous décrivez.
Les « anciens » sont ceux du plugin-openzwave donc si vous voulez utiliser ces noms là, il faut renommer les anciens (ou les supprimer mais ne faites pas cela dans l’immédiat)

pour corriger les scénarios etc, utilisez d’abord l’outils « Remplacer » du core, ensuite vous renommerez et supprimez les anciens équipements lorsque tout fonctionnera pendant quelques jours

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis récemment passé sur zwave js et me suis aidé de cette vidéo, n’hésite pas à la regarder, tu aura beaucoup de réponses à tes questions :wink:

tant que le plugin Zwave ne sera pas desactivé (ou supprimé) les anciens equipements seront toujours visible mais non fonctionnels
Gardez les quelque temps visible, ca aidera beaucoup pour faire les transferts