Migration Zigbee vers JeeZibee - Problème avec le détecteur d'inondation Frient

Bonjour,
J’ai entrepris la migration de mes équipements Zigbee du plugin Zigbee vers son remplaçant Z2m (JeeZigbee). Je suis sous Jeedom 4.3.23 sur Debian 11 en VM Qnap. Ma version de Zigbee était du 26/5/2023 et ma version de z2m est du 19/2/2024. Sous Zigbee j’étais avec une clef USB ConBee2. Avec Z2m je suis avec une Tubeszb-cc2652-poe-2023. L’installation et la migration se sont passées excellemment, un grand merci aux développeurs de ce Plugin. Je rencontre néanmoins un problème avec mon équipement de détection d’inondation intelligent de chez Frient (référence 20209800 dans le plugin Zigbee), qui fonctionnait parfaitement avec l’ancien plugin au niveau du binaire pour l’alarme inondation 'Logical ID 35::15::85) et la température (logical ID 38::1026::0), mais qui sous z2m a été détecté en modèle FLZB-110 avec l’ensemble des commandes qui remontent toutes, sauf la température qui ne remonte aucune valeur.
Dans la page web de z2m, la température est en N/A. Quelqu’un aurait une idée pour que je puisse à nouveau récupérer cette température?
Merci à vous.

Bonjour,
J’ai les mêmes capteurs et pas de température effectivement.
L’info de report de température est bien configurée sous Z2M mais pas de retour.
A remonter sur le forum Z2M si tu veut que quelqu’un regarde …

Merci pour ce retour, cela indiquerai donc que le problème n’est pas spécifique à mon installation. J’ai posté à l’instant un message sur le forum Zigbee2Mqtt… on va voir si quelque chose est possible.

Oui j’ai vu ton message, je vais le surveiller aussi, du coup, je m’étais jamais posé la question mais si ça fait aussi thermomètre …

Aucun doute la dessus, je l’ai utilisé pendant 1 an avec le Plugin Zigbee et j’avais bien les remontés de température. J’espère avoir mis le message au bon endroit, je ne connais pas du tous le forum Z2M… et l’anglais ne m’aide pas beaucoup…

Bon, mon message ne semble intéresser personne sur le forum Z2M. J’ai bien écrit au bon endroit? Il y a une procédure particulière pour faire remonter un problème avec un équipement?

Pour info, depuis le passage en vers 1.36.1 de z2m ce jour, mon capteur me remonte à nouveau les informations de température…hasard?