Migration widgets v3 > v4: couleur des valeurs

Salut

Je m’attaque enfin à la migration de mes widgets en v4. J’ai presque terminé grace au super plugin pimp-jeedom de @Salvialf mais il me reste quelques problèmes qui je pense sont liés aux thèmes v4.

Je n’arrive pas à modifier la couleur du texte pour la valeur alors que ca marche sans problèmes sur les autres champs comme l’unité :thinking: :thinking: :thinking:

widget

<div style="width:100px;height:120px; color:white" class="#history# tooltips cmd cmd-widget" data-type="info" data-subtype="numeric" data-cmd_id="#id#" title="#collectDate#" >
    <span class='cmdName' style="font-weight: bold;font-size:12px; #hideCmdName#">#name_display#</span>
    	<center>
		    <div class="data" style="position:relative; font-weight:bold; margin-top:10px">
        		<span class="state" id="state" style="font-size: 2em">#state#</span> 
        		<span class="unit" style="font-size: 1em">#unite#</span>
     	    </div>
         	<div class="iconCmd" style="width:80%; height:80%; text-align:center; margin-top:0px;"></div>
            <div class="timeCmd" style="position:relative; font-size:10px;"></div>
    	</center> 
</div>
<script>
jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options) {
    var cmd = $('.cmd[data-cmd_id=#id#]');
    var state = parseFloat(_options.display_value);	
    cmd.find('.state').html(state);
	// gestion du min-max  
    cmd.find('.state').css('color','#00ffff');   // KO !!!!
    cmd.find('.unit').css('color','#00ffff'); // OK

J’ai bien cherché sur le forum notamment ici et ici mais rien à faire.
Ca ne fonctionne pas non plus en forcant la couleur au niveau du span class="state"
Y a il une erreur dans mon code? J’ai raté un truc?
Merci aux bonnes âmes qui sauront me débloquer

Re

A force de chercher j’ai trouvé tout seul: ca marche avec div class="value"
Il fallait le savoir… y a t il une doc quelque part??

Hello,

C’est jolie ce que tu as fait en affichage ça me fait penser un peu à un vieux tutoriel vu ici que j’avais suivi il y a très longtemps :+1:

Salut
Oui j’avais investi dans des MiFlora l’an dernier mais ce n’est pas ma question. Ou peut on trouver la doc des class à utiliser sur les widget custom en v4?
Au passage j’ai posé une question dans un autre thread sur le portage de mon widget liste, je n’ai pas eu le temps de m’y replonger mais je suis quasi sur que la reponse est la même

regarde peut être du coté des templates core/template/dashboard

Justement c’est comme ca que je m’en suis sorti mais mon point est qu’il n’y a aucune doc sur les class du core ex title, value, context-sm
Dommage…

Bonjour je vois que je ne suis pas le seul fou qui investi dans des mi flora :crazy_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.