Migration vers Pimp my Jeedom

Bonjour @Salvialf
J’utilise IconAction dans le menu Widget et ShutterSlider que j’ai collé dans customTemplates et tout fonctionne bien.
Pour me simplifier la vie et te remercier au passage je vais acheter ton plugin.
Par contre ne va-t-il pas y a avoir des soucis si j’ai déjà paramétré manuellement ? Mes designs vont-ils être chamboulés ?
Peux-tu me dire comment je dois opérer pour migrer vers la version payante ?
a++
Antoine

Bonsoir,
Il suffit d’acheter le plugin, libre à toi de profiter des fonctions de mise à jour par exemple

Bonsoir SXR et merci pour ta réponse.
Ma question n’est peut-être pas très claire, je reformule :
Faut-il que j’enlève Iconaction et ShutterSlider qui sont en mode gratuit manuel avant d’installer et d’utiliser le plugin payant ?
Merci
cdt
Antoine

Salut,

Désolé j’ai oublié de répondre.

La seule précaution à prendre est de s’assurer qu’aucun widget n’ai le même nom dans Jeedom qu’il soit issu de l’outil du core, des widgets tiers (code) ou ceux intégrés dans le plugin Pimp.

Donc si à l’heure actuelle tu utilises un widget tiers nommé IconAction par exemple, il faudra le renommer depuis la page de gestion des widgets tiers du plugin Pimp en IconAction2 par exemple et ainsi de suite pour tous les widgets dont le nom serait en doublon dans Jeedom afin d’éviter tout conflit.

Ce qui arrive donc dans le cas où tu avais déjà installé des widgets existants dans Pimp (bon ça revient à répéter ce qu’a expliqué @Salvialf mais si ça peut aider à comprendre les cas pouvant poser problème :wink: )

Et ça signifie surtout qu’il faudra relier à nouveau les commandes aux widgets de Pimp si tu veux profiter automatiquement des mises à jour proposées par le plugin.

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Dans les widgets de Jeedom je n’en ai qu’un seul, nommé IconAction, je le renommerai donc en IconAction2 sur la page de ton plugin (et je le supprimerai définitivement plus tard)

Concernant ShutterSlider que j’utilise après l’avoir importé à l’aide de JeeXplorer, je dois faire quelque chose de particulier ?

cdt

Antoine

La même chose, il faudra le renommer en ShutterSlider2 depuis la page widgets tiers du plugin.

Effectivement, il faudra réappliquer les widgets du plugin sur les commandes concernées mais cela se fait très facilement depuis le plugin

@Salvialf Merci !
Voilà j’ai effectué l’achat.
Dans Widget Tiers, je n’ai que ShutterSlider que j’ai renommé ShutterSlider2
Donc dans l’onglet Widget de Jeedom j’ai renommé IconAction en IconAction2 vu qu’il n’apparait pas dans Widget Tiers de ton plugin.

Je vais configurer ça demain, ou plus tard !! LOL

a++

@Salviaf
Migration effectuée sans problème, merci.

Pour info :

  • Dans Pimp j’ai supprimé le widget ShutterSlider2
  • Dans le core widget j’ai supprimé le widget IconAction2

a++

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.