Migration smart vers ATLAS

Bonjour,

J’envisage de migrer vers ATLAS à partir de ma SMART Z-WAVE qui est aussi équipée d’une clef POP Zigbee.

Actuellement il ne semble pas possible d’acheter une ATLAS Z-Wave, mais plutôt un pack constitué ATLAS ZIGBEE + clef USB Zwave EVERSPRING.

Je crois avoir compris que la sauvegarde / restauration de mes modules Zwave fonctionnerait alors qu’il s’agit de restaurer sur un autre type/marque de contrôleur. Merci pour votre confirmation :slight_smile:

Mais je n’ai pas encore capté ce que je pourrais faire avec la clef POP dont je souhaite me défaire au profit du contrôleur intégré de l’ATLAS. En effet, la fonction de sauvegarde existante permet uniquement de sauvegarder les informations de base du réseau. Est-ce à dire que je dois garder ma clef ZIGBEE ?

Si vous avez des infos lié à ce type de migration Zwave / Zigbee, je suis preneur personne ne peut avoir envie de réintégrer tous ses modules :frowning: . Merci d’avance !!

Attend un peu l Atlas zwave va revenir, si tu as une install plus conséquente en zwave mieux vaut le zwave intégré avec l antenne à grand gain.