bonjour
j’ai réussi à migrer d’un RPI3 v3.3.60 Debian9 Razberry 1 vers un RPI3 Debian 10 Razberry 2 en restaurant ma config 3.3.60 puis migré vers la 4.4
Tout est bon sauf que j’aimerai pouvoir récupérer ma config réseau de la Raz1 vers la Raz2
J’ai bien fait une sauvegarde réseau sur mon RPI3 mais je ne trouve pas la commande pour restaurer sur ma Raz2 sur la v4.4
La debian 10 est obsolète depuis juillet 2024 donc il faudra y passer bientôt, après si vous venez de debian 9, c’est encore tout neuf.
Plus sérieusement, si openzwave fonctionne, essayez l’outils intégré au plugin pour faire le transfert. Dans la négative attendre une réponse plus éclairée que la mienne.
le soucis est que la migration en V4 a demandé de désinstaller openzwave. J’ai donc suivi et installé zwave.js.
Cela dit mon RPI3 fonctionne bien encore. Je peux refaire mon RPI4 si besoin .
hello
j’ai déplacé la RAZ1 dans le RPI4 ça marche en openzwave jeedom v3.3.60.
Maintenant que j’ai sauvegardé la configuration réseau du RAZ1 , si je met la RAZ2 dans le RPI4 et je restaure la configuration, ça devrait marcher non ?
Je ne sais pas s’il est possible de migrer une configuration réseau entre gen3 et gen5.
Il faudrait plutôt passer par leur logiciel Z-Way. Ne pas l’installer sur le Pi sur lequel est Jeedom.