Je possède une Jeedom Smart que je viens de passer à debian 11. Mon plugin OpenZwave ne fonctionnant plus, j’ai décidé d’utiliser Z-Wave JS car je possède quelques modules Qubino afin de gérer mes stores.
Tout fonctionnait bien sur OpenZwave mais impossible de les faire fonctionner sur Z-Wave JS. Tous les noeuds sont morts et mes tentatives pour modifier cela n’ont pas fonctionné. (Ping, soigner les noeuds…)
J’espère ne pas dire n’importe quoi mais oui j’ai bien un dongle USB.
Il ressemble à ca :
C’est à dire « montrer la liste des ports disponibles? »
J’obtiens ca avec un lsusb si c’est ce que tu attends:
Bus 001 Device 015: ID 0a12:0001 Cambridge Silicon Radio, Ltd Bluetooth Dongle (HCI mode)
Bus 001 Device 014: ID 0658:0200 Sigma Designs, Inc. Aeotec Z-Stick Gen5 (ZW090) - UZB
Bus 001 Device 009: ID 05e3:0610 Genesys Logic, Inc. Hub
Bus 001 Device 001: ID 1d6b:0002 Linux Foundation 2.0 root hub
A tu essayé la syncro ?
Puis cette cle n’est pas très performant avec le plugin car j’ai eu des perd com, donc je suis passé sur la cle :Sigma Designs, Inc. Aeotec Z-Stick Gen5 (ZW090) - UZB
Je me suis basé sur la documentation où j’avais lu " le port interne n’est plus reconnu comme /dev/ttyS1 mais en tant que /dev/ttyAML1 dorénavant . Il faudra donc modifier la configuration du plugin Zwave ou Enocean en conséquence."
j’ai donc modifié le port interne, relancé le démon, fait une interview de chaque noeudet maintenant mes modules semblent fonctionnels. J’ai pas encore tout tester mais ils ne sont pas tous morts en tout cas.
Désolé pour la perte de temps et merci pour votre aide!