Ayant installer Jeedom sur Freebox Delta via les VM il y a quelques mois, j’ai décidé de le migrer sur un RPI4 avec SSD.
Tout s’est très bien passé avec l’outil de restauration, tout est ok… Le seul souci que j’ai est qu’il m’a restauré -très logiquement- la même image de Jeedom, c’est à dire celle estampillé Jeedom Delta, avec le logo qui va bien :
J’aurai tout simplement voulu passer sur un Jeedom normal, d’où mes questions :
Quelles sont les différences exactes entre un Jeedom normal et un Jeedom Delta ?
Si ce n’est que le logo et le nom qui change, est-il possible de les changer ? (le nom j’ai vu que c’était dans la config mais le logo je ne l’ai trouvé nulle part)
Merci pour votre réponse mais je n’ai pas tout saisi. J’ai oublié de préciser que j’ai installé Jeedom sur un Raspberry Pi OS Lite et que je débute donc en ligne de commande… Je dois chercher l’image de Jeedom Delta de cette manière ? Merci
Mon idée précédente est une très mauvaise idée (je la supprime).
Avez vous tenté de rappliquer la version de Jeedom sur votre installation. Il faut forcer la mise à jour. Je sais pas si cela va changer quelque chose, mais cela ne peut pas faire de mal.
Il faut aller dans Mise jour, puis le bouton mettre à jour, ne RIEN modifier et cocher la case : Mode forcé
Je vous remercie quand même ce n’est pas grave, je vais rester sur cette version estampillée Jeedom Delta , une future MAJ résoudra peut-être ce souci.
Clic droit sur l’image ouvrir dans un onglet, ça va ouvrir l’image et tu auras l’URL.
Après dit moi le nom du png qui s’ouvre sur PI normalement c’est logo-jeedom-grand-nom-couleur-460x320.png par défaut
Effectivement il y en a partout, j’avais pas pensé à ça
Pour l’image de connexion en fouillant dans le répertoire core/img je vois que logo-jeedom-freebox-grand-nom-couleur-dark.png est effectivement le logo des Freebox Delta alors que pour ls PI jeedom appel les images qui sont logo-jeedom-grand-nom-couleur-xxx.png