Migration Jeedom Delta vers RPI4

Bonjour à tous,

Ayant installer Jeedom sur Freebox Delta via les VM il y a quelques mois, j’ai décidé de le migrer sur un RPI4 avec SSD.

Tout s’est très bien passé avec l’outil de restauration, tout est ok… Le seul souci que j’ai est qu’il m’a restauré -très logiquement- la même image de Jeedom, c’est à dire celle estampillé Jeedom Delta, avec le logo qui va bien :

J’aurai tout simplement voulu passer sur un Jeedom normal, d’où mes questions :

• Quelles sont les différences exactes entre un Jeedom normal et un Jeedom Delta ?
  • Si ce n’est que le logo et le nom qui change, est-il possible de les changer ? (le nom j’ai vu que c’était dans la config mais le logo je ne l’ai trouvé nulle part)

Merci à tous pour vos réponses ! :slight_smile:

Bonjour Fabrice,

Merci pour votre réponse mais je n’ai pas tout saisi. J’ai oublié de préciser que j’ai installé Jeedom sur un Raspberry Pi OS Lite et que je débute donc en ligne de commande… Je dois chercher l’image de Jeedom Delta de cette manière ? Merci

Bonjour,

Mon idée précédente est une très mauvaise idée (je la supprime).

Avez vous tenté de rappliquer la version de Jeedom sur votre installation. Il faut forcer la mise à jour. Je sais pas si cela va changer quelque chose, mais cela ne peut pas faire de mal.
Il faut aller dans Mise jour, puis le bouton mettre à jour, ne RIEN modifier et cocher la case : Mode forcé

Vous parlez bien de cette section ?

Je suis en 4.0.61 et il me propose que la 4.0.45 au maximum… Je dois le faire quand même et il me reproposera la 4.0.61 par la suite ?

Ca fait beaucoup de blabla pour un logo et un nom mais je trouve ça intéressant de savoir :slight_smile:

J’ai bien indiqué de ne rien changer dans cette vue.

Il faut juste cocher : Mode forcé

Et mettez à jour.

Ok merci mais ça n’a rien changé.