Bonjour, suite un un redémarrage de Jeedom mon plugin zigbee ne veut plus démarrer. Je pense que cela est dû à un problème de mise à jour de paquet.
Après quelques recherches j’ai vu que ce plugin est en fin de vie et que je dois remplacer par JeeZigbee.
Je viens l’installer mais j’ai cette erreur dans les logs :
Starting Zigbee2MQTT without watchdog.
[2025-01-19 08:48:46] e[31merrore[39m: zh:zigate:driver: sendCommand error [object Object]
[2025-01-19 08:48:46] e[31merrore[39m: zh:zigate: Error: sendCommand error: [object Object]
at /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/zigbee-herdsman/src/adapter/zigate/driver/zigate.ts:170:45
at Queue.execute (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/zigbee-herdsman/src/utils/queue.ts:36:20)
at ZiGate.sendCommand (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/zigbee-herdsman/src/adapter/zigate/driver/zigate.ts:117:16)
at ZiGateAdapter.initNetwork (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/zigbee-herdsman/src/adapter/zigate/adapter/zigateAdapter.ts:499:13)
at ZiGateAdapter.start (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/zigbee-herdsman/src/adapter/zigate/adapter/zigateAdapter.ts:85:13)
at Controller.start (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/zigbee-herdsman/src/controller/controller.ts:137:29)
at Zigbee.start (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/lib/zigbee.ts:69:27)
at Controller.start (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/lib/controller.ts:161:27)
at start (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/index.js:154:5)
[2025-01-19 08:48:46] e[e[39m: zh:zigate: source endpoint 242, not supported
Le demon est lancé et stable. Est-ce une erreur grave ?
Comment se passe la suite ? J’ai pas mal de capteur Aqara et un TIC Linky.
Je dois les supprimer de Zigbee et les re inclure dans le nouveau plugin ?
Je dois donc tout refaire dans les scénarios ?
Pour info ma clé est une zigate.
Un grand merci et un bon dimanche