Migration buster

bonjour
j ai un probleme j ai une jeedom smart et quand je veux fair la migration il me dit de mettre une cle usb mais quand je la met rien ne se passe je peux pas cliquer sur la fleche pour étape suivante

Bonjour,

Vous avez bien lu la documentation ? la clé est bien de 8 Go ou plus et elle est bien formatée en FAT32 ?

elle fait bien plus de 8go formatee en fat32 connais pas

Votre OS c’est quoi ?
Chercher un peu sur Internet comment formater une clé USB en FAT32 et faites-le.

Salut,

Tu dois avoir une erreur en rouge dans la console du navigateur en faisant F12.

J’ai discuté avec quelqu’un récemment qui était dans le même cas, je ne me rappelle plus ce que c’était mais il a corrigé un petit truc sur son install et c’était bon.

ma cle est bien fat32

dsl j ai pas compris

Formatez la en lent et as en rapide et testez de nouveaux.
Si cela ne fonctionne pas testez avec d’autres clés.

j ai formaté la cle mais toujours pareil j avais fait formartage rapide je recommence

F12 sur le clavier sur la page ou la flèche devrait être cliquable pour débuter la migration.

Une fenêtre s’ouvre et fait apparaître une ou plusieurs erreurs en rouge normalement. Il faut cliquer sur l’erreur et partager une capture d’écran du texte de l’erreur ici.

Il faudrait voir à faire un minimum d’effort tout de même…

dsl mais j avais pas compris
je refait un formatage lent de ma cle pour voir si cela etait le probleme quand cela sera fait je refais un essai

je pense tu avais raison voici se que j ai trouver

Uncaught TypeError: Array.isArray is not a function
    at Function.S.extend.S.fn.extend (jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:2)
    at $t (jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:2)
    at Function.ajaxSetup (jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:2)
    at Function.ajax (jquery.min.js?md5=dc5e7f18c8d36ac1d3d4753a87c98d0a:2)
    at returnStep (getResource.php?file=desktop/js/migrate.js&md5=33c22f368d551e4b36595b261f5ba205&lang=fr_FR:560)
    at getResource.php?file=desktop/js/migrate.js&md5=33c22f368d551e4b36595b261f5ba205&lang=fr_FR:17
jquery.packery.js?md5=13f935f898fe84c42567dd609f0c4ce4:12 Uncaught TypeError: Array.isArray is not a function
    at Object.i.makeArray (jquery.packery.js?md5=13f935f898fe84c42567dd609f0c4ce4:12)
    at HTMLDocument.<anonymous> (jquery.packery.js?md5=13f935f898fe84c42567dd609f0c4ce4:12)

Bloqueur de pub? Extension du navigateur?

je viens de voir un truc mais je ne sais pa pourquoi mais ma barre de recherche c est yahoo alors que suis sur chrome

Ah oui faut peut-être passer un coup d’antivirus sur le PC pour commencer là… mais cela sort de notre champ de compétence :wink:

Le problème semble bien être du côté du navigateur.

j ai tout verifier pas de probleme de virus mais j ai trouver ca

evTools failed to load SourceMap: Could not load content for chrome-extension://fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho/sourceMap/chrome/content.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME
DevTools failed to load SourceMap: Could not load content for http://192.168.1.**/3rdparty/jquery.contextMenu/jquery.contextMenu.min.js.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_HTTP_RESPONSE_CODE_FAILURE

Bonjour,
Veuillez faire plus d’effort pour éviter les fautes d’orthographe et la mise en forme de vos messages: majuscules, accent, point, virgule… tout cela permet de ne pas devoir déchiffrer vos textes.

Relisez-vous avant de l’envoyer.

Veuillez également formater vos logs correctement avec l’outils </>.

Je vous invite à bien lire chacun des points de ce post Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question? qui donne plus de détails.

Comme dit plus haut désactive bloqueur de pub et extension du navigateur…

Bonjour
Voir si ce n’est pas une clé USB 3.0 a priori ça pose problème
Avec une USB 2 16 Go ça passe après un bon formatage FAT32 même rapide

PS .Je n’ai aucune extension chrome

j ai desactiver bloqueur de pub et extansion du navigateur mais toujours le meme probleme , demain je vais essayer avec un autre ordinateur pour voir si le probleme vient de mon pc
Autre question , pour se connecter en local c est bien avec l adresse IP