Migration 4.1.27 --> Accès à distance HS

Mais encore ?
Peut-on avoir plus d’info ?
Il faut pouvoir expliquer, démontrer et reproduire quand on parle de bug sinon en fait en vrai on ne sait pas :wink:

1 « J'aime »

Comme préciser dans mes précédents messages :

C’est difficilement reproductible. Ça apparaît aléatoirement et ça peut ne plus se produire pendant plusieurs mois.

Riens qu’en saisissant le login et/ou le mot de passe je me retrouve bannis sans avoir appuyer sur la bouton de connexion !

Avec en plus l’affichage d’une barre noir pendant 1 seconde (ce qui n’est pas très explicite comme message d’erreur). :slightly_smiling_face:

Pour moi ça ressemble fortement à un Bug. Ça n’est pas une critique, c’est une simple constatation et je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

Donc soyons factuel: vous avez ce problème, c’est évident, et personne ne sait pourquoi et rien ne permet de dire que c’est un bug ou pas.
En plus vous avez posté en relation avec l’app mobile et ici vous intervenez alors que le contexte est différent (aucun rapport avec l’app mobile) en prétendant le même problème.

Bref on ne sait rien, même pas le contexte de vos tests.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.