Mettre les informations de Pronote dans un Design

Bonjour,

J’aimerai pouvoir mettre les informations de Pronote dans mon Design en récupérant les informations json.

Quelqu’un a t’il déjà mis cela en place et pourrait-il m’expliquer comment traiter ces éléments et les mettre dans des virtuels ?

Merci par avance.

Bonjour @dsigmoun,

Regarde peut être du coté du plugin Pronote View qui est en béta et fait par @Thibaut_T

1 « J'aime »

Lo,

Je confirme les dire de @iPapy le plugin Pronote view est en cours de dev et permet l’intégration dans un design,

Au plaisir, bonne journée,

1 « J'aime »

Oui j’ai bien vu, mais si je veux la case « Json Events Notes » pour visualiser les notes, j’ai cela qui s’affiche, et c’est pour cela que je souhaitais traiter le json

image

mais je suis peut être trop impatient :slight_smile:

Voici l’affichage avec le pplugin cité:

Capture d’écran 2020-10-01 154320

1 « J'aime »

roooooo… ce n’est pas le view que j’affichais… :sweat:

Merci

lol attention le plugin est en cours de dev mais offre déjà trois choix possibles,

Au plaisir, bonne journée,

En fait il en propose 5 ou 6 mais certaines sont pas encore activé car elle on un bug.

Cdt
Thibaut

2 « J'aime »

Petit cachotier lol,
Hâte de voir la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que j’ai un soucis d’affichage sur l’emploi du temps. J’ai bien une barre de défilement pour voir le reste de l’emploi du temps, mais il m’est impossible d’augmenter la hauteur.

Hello,

Affiche le sur le dashboard et redimensionne le sur celui ci.

Après tu peux le re cacher. J’ai pas encore trouvée comment lui donner la taille donné la taille définie dans les vue. Pour l’instant il se set sur la taille du dashboard.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.